[FR] Still Life 2 (PC/Mac)
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16404
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
Je suis allée lire un test ce matin sur Adventure Treff ! En fait, il ne faut pas le lire ! 
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
Pourquoi donc ... ils disent qui est réellement le coupable.

- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16404
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
Théorie n°3 par José Garcia, directeur artistique chez GameCo Studios. 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16404
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
La démo française à télécharger chez Clubic 
- mado66
- Petit aventurier

- Messages : 192
- Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
super merci Epok
bisou
bisou
- tiponch4
- Aventurier virtuose

- Messages : 3234
- Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
- Localisation : 06
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16404
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
Alors c'est comment ? C'est bien ? 
- mado66
- Petit aventurier

- Messages : 192
- Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
je viens de la finir elle est très courte . ça à l'air pas mal mais l'inventaire c'est pas le top (ce n'est que mon avis bien sûr) cela me fait penser au jeu le louvre (pour l'inventaire)
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
Merci poussin pour l'info.

- bado
- Apprenti aventurier

- Messages : 27
- Inscription : 17 mars 2009, 11:12
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
oui moi aussi fini la démo!en effet "mado" elle est très courte
et pour l'inventaire il va falloir stocker et choisir à chaque fois
...

-
fripounet
- Petit aventurier

- Messages : 179
- Inscription : 20 décembre 2008, 19:58
- Localisation : FRANCE
Re: [News] Still Life 2
Sauf que je trouve complètement stupide de prendre un matelas et de le stoker dans une armoire avant de pouvoir l'utiliser. Il falait pouvoir le reposer sur le sommier, s'eut été bien mieux 
Bref, je suis assez déçu par l'ensemble du jeu, le temps de cette démo.
Bref, je suis assez déçu par l'ensemble du jeu, le temps de cette démo.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- Messages : 20979
- Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
- Localisation : alpes de hautes provence
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
Vous avez bien de la chance au moins d'avoir pû la faire cette démo car moi nada. La première fois la cinématique a planté au milieu et puis impossible de relancer la démo. Je précise que l'ordi sort de révision (Xp pro pack 3) que j'ai la config max sauf peut être la carte graphique (7600 gs) j'ai tout fait, changer les paramètres d'affichage, désactiver les accélérations, rien, ça ne fonctionne que sous vista ou quoi!!!
Ma seule consolation c'est qu'apparament vous n'étes pas trop emballés par le jeu, parceque je ne risque pas de l'acheter vu ce qui se passe avec la démo 
- mado66
- Petit aventurier

- Messages : 192
- Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
je l'ai fais sur xp pro la démo mais la première fois j'ai pas pu y jouer alors j'ai désinstallé et réinstaller mais cette fois en décochant la case de directx . essayes on sait jamaismaitrelikao a écrit :Vous avez bien de la chance au moins d'avoir pû la faire cette démo car moi nada. La première fois la cinématique a planté au milieu et puis impossible de relancer la démo. Je précise que l'ordi sort de révision (Xp pro pack 3) que j'ai la config max sauf peut être la carte graphique (7600 gs) j'ai tout fait, changer les paramètres d'affichage, désactiver les accélérations, rien, ça ne fonctionne que sous vista ou quoi!!!Ma seule consolation c'est qu'apparament vous n'étes pas trop emballés par le jeu, parceque je ne risque pas de l'acheter vu ce qui se passe avec la démo
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16404
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
Les graphismes ? La 3D ? Ca va ?
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- Messages : 20979
- Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
- Localisation : alpes de hautes provence
- Contact :
Re: [News] Still Life 2
Merci pour le conseil Mado malheureusement je ne vais pas plus loin que le premier coup de fil de Paloma. Tant pis ma carte graphique doit avoir un coup dans l'aile car a priori elle est compatible avec pixelshaders 3.1. Pas grave ça fera des économies. Par contre ça fait bizare les nouvelles voix de Claire et Vic. Pour cette dernière la voix reste proche mais c'est d'autant plus étrange. Ce sera je pense ma seule contribution pour ce jeu 

