[FR] Still Life 2 (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16404
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Je suis allée lire un test ce matin sur Adventure Treff ! En fait, il ne faut pas le lire ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Pourquoi donc ... ils disent qui est réellement le coupable. :???: :pipedown:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16404
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Théorie n°3 par José Garcia, directeur artistique chez GameCo Studios. :sh:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16404
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Still Life 2

La démo française à télécharger chez Clubic :sh:
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Re: [News] Still Life 2

super merci Epok ;)
bisou
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Il faut que je vois ça ! :jump2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16404
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Alors c'est comment ? C'est bien ? :sh:
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Re: [News] Still Life 2

je viens de la finir elle est très courte . ça à l'air pas mal mais l'inventaire c'est pas le top (ce n'est que mon avis bien sûr) cela me fait penser au jeu le louvre (pour l'inventaire)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Merci poussin pour l'info. ;) :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
bado
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 27
Inscription : 17 mars 2009, 11:12
Contact :

Re: [News] Still Life 2

oui moi aussi fini la démo!en effet "mado" elle est très courte :???: et pour l'inventaire il va falloir stocker et choisir à chaque fois :nutty: ...
Image
fripounet
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 179
Inscription : 20 décembre 2008, 19:58
Localisation : FRANCE

Re: [News] Still Life 2

Sauf que je trouve complètement stupide de prendre un matelas et de le stoker dans une armoire avant de pouvoir l'utiliser. Il falait pouvoir le reposer sur le sommier, s'eut été bien mieux :wallbash:

Bref, je suis assez déçu par l'ensemble du jeu, le temps de cette démo.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20979
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Vous avez bien de la chance au moins d'avoir pû la faire cette démo car moi nada. La première fois la cinématique a planté au milieu et puis impossible de relancer la démo. Je précise que l'ordi sort de révision (Xp pro pack 3) que j'ai la config max sauf peut être la carte graphique (7600 gs) j'ai tout fait, changer les paramètres d'affichage, désactiver les accélérations, rien, ça ne fonctionne que sous vista ou quoi!!! :grumble: Ma seule consolation c'est qu'apparament vous n'étes pas trop emballés par le jeu, parceque je ne risque pas de l'acheter vu ce qui se passe avec la démo :pipedown:
Image
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Re: [News] Still Life 2

maitrelikao a écrit :Vous avez bien de la chance au moins d'avoir pû la faire cette démo car moi nada. La première fois la cinématique a planté au milieu et puis impossible de relancer la démo. Je précise que l'ordi sort de révision (Xp pro pack 3) que j'ai la config max sauf peut être la carte graphique (7600 gs) j'ai tout fait, changer les paramètres d'affichage, désactiver les accélérations, rien, ça ne fonctionne que sous vista ou quoi!!! :grumble: Ma seule consolation c'est qu'apparament vous n'étes pas trop emballés par le jeu, parceque je ne risque pas de l'acheter vu ce qui se passe avec la démo :pipedown:
je l'ai fais sur xp pro la démo mais la première fois j'ai pas pu y jouer alors j'ai désinstallé et réinstaller mais cette fois en décochant la case de directx . essayes on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16404
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Les graphismes ? La 3D ? Ca va ?
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20979
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Still Life 2

Merci pour le conseil Mado malheureusement je ne vais pas plus loin que le premier coup de fil de Paloma. Tant pis ma carte graphique doit avoir un coup dans l'aile car a priori elle est compatible avec pixelshaders 3.1. Pas grave ça fera des économies. Par contre ça fait bizare les nouvelles voix de Claire et Vic. Pour cette dernière la voix reste proche mais c'est d'autant plus étrange. Ce sera je pense ma seule contribution pour ce jeu :(
Image
Répondre
  • Information