Je suis un membre frais et pourtant depuis plusieurs années je viens sur ce site (oui, et jamais l'idée ne m'est venue de m'inscrire). Je venais avant mensuellement grapiller des infos sur les nouveaux jeux P&C, qui appartiennent à un genre trop peu exploité, et depuis un an je viens hebdomadairement, voire depuis les vacances d'été; quotidiennement!
Aussi, c'est avec joie et bonne humeur que j’atterris sur cette planète où règnent les énigmes et objets à collecter. Pour mieux me faire accepter, je vais ainsi vous faire une brève description de ma personne.
Tout d'abord je suis un homme (étonnant), vivant dans le Nord de ce pays Hexagonal appelé France. Bien que je rêve de rejoindre Peter au Neverland, ou Alice dans son terrier; j'ai 16 années, et je me considère toujours comme un enfant.
J'aime beaucoup les jeux-vidéos, la littérature et le cinéma.
J'aime mes amies, dessiner et rêver.
J'apprécie notamment noter ces aventures qui se passent dans cet autre monde ^^
M'enfin, je suppose ne plus avoir grand chose à dire ^^, je vous laisse alors pour d'autres rêveries.
Merci beaucoup Noble Dame aux aventures innombrables, dont les récits entrant dans la légende, donnèrent votre doux nom. x)
(En fait, ce nom me marque, je ne saurais dire pourquoi j’en invente une origine ^^)
Enrichir, enrichir; que de biens grands mots, pour si peu de qualités. ^^
Faire mon propre jeu? C'est en cours à vrai dire (après nombreux projets avortés; hélas), j’ai principalement tenté de faire des P&C, mais mon projet actuel se veut être juste une histoire interactive, avec des choix dans les dialogues; enfin je vais éviter d'en parler à un stade si peu avancé (quoique cela fait bien 5 mois que je suis dessus ^^').
En somme, merci beaucoup de votre chaleureux accueil, et j'espère contribuer à cette agréable communauté qu’est PA.