Trop de la balle ^___^ Les arbres s'envolent (cours Victor Hugo, par exemple), les transports en commun sont tous annulés (bus et tram), les poubelles sont renversées partout sur les routes, les policiers tendent des bandes plastiques d'interdiction de passage sur plein de routes et trottoirs, les bourrasques de vent décrochent volets, panneaux, font tomber des feux de route, des débris de verre, des plaques de métal, des paravent (^^") entiers gissent sur le sol et autres objets cassés (tuiles, toles, papiers, branches, ...) jonchent le sol en abondance comme si l'appocalypse venait de commencer. Le vent tourne en tout sens faisant tomber tous les passants trop pressés qui ne prennent pas le temps de bien poser les pieds sur le sol et se voient les jambes emmêlées par une coup de vent plus violent que les autres venant d'une direction impérvue, ... et le pire ? Les rues sont pleines de piétons, les routes remplies de voitures, les commerces sont ouverts (ormis quelques uns dont les employés sont probablement bloqués chez eux, vu qu'il n'y a plus de bus ou tram), et la vie continue comme si de rien n'était : ah, ces bordelais ! Rien ne les arrête ! (si je sais tout ça, c'est que moi non-plus je n'ai pas pu me retenir à aller jeter un chtit coup d'oeil dehors ... faut bien promener le toutouEpok a écrit :Elle est aussi forte que celle de 1999 ! Les pauvres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité