[PA d'Or/FR] Runaway 2 (PC/DS/Wii/iOS)
-
- Aventurier averti
- Epok
- Ange gardien de PA
D'après ce que je vois dans les prévisions, ce serait donc pour le 10 novembre. Bon Bon BOn. Elle aurait pu me le dire la dame de Focus. Je n'allais pas criser dans le téléphone car le jeu est encore décalé. Il y a tellement de choses plus graves dans la vie. 8)
Donc je recompte sur les doigts ça fait
J - 7
Donc je recompte sur les doigts ça fait
J - 7

- Epok
- Ange gardien de PA
- Quetzal²
- Aventurier intrépide

euh tres franchement si le jeux est toujours pas fini aujourd'hui, il sortira pas dans 14j car faut pas oublié le temps de pressage de plusieur millier de DVD, l'impression d'autant de jaquette, l'acheminement dans les magasins etc...
ah mon avis le probleme ne viens pas du devellopement comme l'indique le site officielle, mais bel est bien d'un probleme logistique (enfin ça ferai moins classe de l'avouer je pense)

- Epok
- Ange gardien de PA
- Quetzal²
- Aventurier intrépide
-
- Aventurier averti
- Epok
- Ange gardien de PA
On va attendre
Je suis le forum houuu. Il suscite de la passion ce jeu ! Tiens j'aimerais bien que ce soit ma feuille d'impots qui soit reportée comme ça. :P C'est surtout gènant pour ceux qui ont commandé depuis un moment mais il va arriver ce jeu.
Sinon donc sur Mediatis, c'est Ben qui avait mis ce lien et je n'avais pas prêté attention au prix. Eh eh eh. C'est toujours bon à savoir.
Sinon donc sur Mediatis, c'est Ben qui avait mis ce lien et je n'avais pas prêté attention au prix. Eh eh eh. C'est toujours bon à savoir.
-
- Aventurier averti
- Epok
- Ange gardien de PA
- Ben
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- badboy38
- Aventurier intrépide
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est le disque d'or. C'est celui à partir duquel est gravé tous les jeux. Donc il est prêt. Oui, il est encore repoussé mais on touche à la fin. Ce sont des perfectionnistes, c'est très bien pour nous, et on aura vite fait d'oublier ce petit retard quand on y jouera.
Allez une petite démo pour nous faire patienter encore un peu. 8)
Allez une petite démo pour nous faire patienter encore un peu. 8)
-
- Aventurier de PA
yep un jeu passe normalement par plusieurs étapes.
Tout d'abord des version alpha qui sont en interne il s'agit plus souvent de démo technologique ou on essaye de voir tout ce qui est faisable avant de vraiment commencer le jeu.
Ensuite le jeu passe en version beta, le jeu avance les niveaux se mettent en place petit à petit ....
Et c'est après tout cela que viens la phase de localisation plus ou moins mené en même temps que la création de versions RTM (Release to Manufacturer) qui sont des versions fines du jeu qui passe a nouveau les phases de tests pour que tout soit okay. Et enfin après tout ca et une fois la localisation intégré le jeu et gold. ET c'est a ce moment que comme l'a dit Epok c'est la version définitive qui est envoyer dnas les usines de fabrications ou de jolis CD/DVD sont gravés puis enfourné dans de joli boitier avant d'être envoyer dans les réseau de distribution pour la sortie.
Grosso Modo ca doit être ca
Tout d'abord des version alpha qui sont en interne il s'agit plus souvent de démo technologique ou on essaye de voir tout ce qui est faisable avant de vraiment commencer le jeu.
Ensuite le jeu passe en version beta, le jeu avance les niveaux se mettent en place petit à petit ....
Et c'est après tout cela que viens la phase de localisation plus ou moins mené en même temps que la création de versions RTM (Release to Manufacturer) qui sont des versions fines du jeu qui passe a nouveau les phases de tests pour que tout soit okay. Et enfin après tout ca et une fois la localisation intégré le jeu et gold. ET c'est a ce moment que comme l'a dit Epok c'est la version définitive qui est envoyer dnas les usines de fabrications ou de jolis CD/DVD sont gravés puis enfourné dans de joli boitier avant d'être envoyer dans les réseau de distribution pour la sortie.
Grosso Modo ca doit être ca

-
- Information
-