[PA d'Or/FR] Runaway 2 (PC/DS/Wii/iOS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

est ce le grand jour aujour d'hui mais maintenant il va falloir le trouver chez un marchand bon courage pour les veinards qui possedent les 50 euros necessaires j'espere que pour le prix il ne sera pas bugué comme le premier :D :P
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

D'après ce que je vois dans les prévisions, ce serait donc pour le 10 novembre. Bon Bon BOn. Elle aurait pu me le dire la dame de Focus. Je n'allais pas criser dans le téléphone car le jeu est encore décalé. Il y a tellement de choses plus graves dans la vie. 8)

Donc je recompte sur les doigts ça fait

J - 7 Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

Annonce sur le Site officiel

Donc je recompte

J - 14 Image
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

:cry:

euh tres franchement si le jeux est toujours pas fini aujourd'hui, il sortira pas dans 14j car faut pas oublié le temps de pressage de plusieur millier de DVD, l'impression d'autant de jaquette, l'acheminement dans les magasins etc...

ah mon avis le probleme ne viens pas du devellopement comme l'indique le site officielle, mais bel est bien d'un probleme logistique (enfin ça ferai moins classe de l'avouer je pense) :x
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tiens je te mets le lien sur le forum, le webmaster vient d'expliquer:

Image Chaud chaud chaud par là !
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

:lol: merci Epok
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

je suis desolé pour vous tous de ne pas avoir eu votre RUNAWAY il ne reste plus qu'a continuer votre tricot ,une maille à l'endroit,une maille à l'envers etc...etc... bon courage jusqu'a la sortie ..... et bon tricot :D :roll:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

On va attendre :wink: Je suis le forum houuu. Il suscite de la passion ce jeu ! Tiens j'aimerais bien que ce soit ma feuille d'impots qui soit reportée comme ça. :P C'est surtout gènant pour ceux qui ont commandé depuis un moment mais il va arriver ce jeu.

Sinon donc sur Mediatis, c'est Ben qui avait mis ce lien et je n'avais pas prêté attention au prix. Eh eh eh. C'est toujours bon à savoir.
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

mediatis est moins cher qu'alapage et amerzone (le prix tourne autour de 50 euros )c'est cher pour un jeu en esperant qu'il soit moins bugué que le premier :idea:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je n'ai eu aucun bug sur le premier. Il a tourné parfaitement sur le pc.
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Je n'avais pas fait attention au prix sur mediadis mais effectivement c'est une affaire. Prêt de 10€ moins chers que sur les autres sites.

Sinon concernant la date de sortie c'est très étonnant de la reculer de juste deux semaines. Quels changement pourront-ils faire en si peu de temps :?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ils corrigeaient surtout les bugs. D'après ce que j'ai compris, ils avaient fait appel à pas mal de testeurs. C'est une excellente prise de décision, car besoin d'un patch 15 jours après sa sortie: non. Je viens de voir qu'il était passé gold et ça une excellente nouvelle aussi. :wink:
badboy38
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

je suis desoler de vous poser cette question mais qu'est ce que ca change que le jeu soit passer gold :lol:
sinon je suis degouter que le jeu soit encore repousser :x
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est le disque d'or. C'est celui à partir duquel est gravé tous les jeux. Donc il est prêt. Oui, il est encore repoussé mais on touche à la fin. Ce sont des perfectionnistes, c'est très bien pour nous, et on aura vite fait d'oublier ce petit retard quand on y jouera. :wink:

Allez une petite démo pour nous faire patienter encore un peu. 8)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

yep un jeu passe normalement par plusieurs étapes.

Tout d'abord des version alpha qui sont en interne il s'agit plus souvent de démo technologique ou on essaye de voir tout ce qui est faisable avant de vraiment commencer le jeu.

Ensuite le jeu passe en version beta, le jeu avance les niveaux se mettent en place petit à petit ....

Et c'est après tout cela que viens la phase de localisation plus ou moins mené en même temps que la création de versions RTM (Release to Manufacturer) qui sont des versions fines du jeu qui passe a nouveau les phases de tests pour que tout soit okay. Et enfin après tout ca et une fois la localisation intégré le jeu et gold. ET c'est a ce moment que comme l'a dit Epok c'est la version définitive qui est envoyer dnas les usines de fabrications ou de jolis CD/DVD sont gravés puis enfourné dans de joli boitier avant d'être envoyer dans les réseau de distribution pour la sortie.

Grosso Modo ca doit être ca :D
Répondre
  • Information