Les prisonniers de PA

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PANNN your channel everywhere !!! Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Nous sommes en direct de la citadelle, il est 6 heures du matin et la neige nous a surpris pendant la nuit. Je parle tout doucement car la soirée fut difficile. Nous avons volontairement censuré les images de la rixe entre Quetzal et Thanatos dont le motif était un différent sur la taille de leurs chaussettes.

Un point important à rappeler pour ceux qui n'ont pas suivi les flashs précédents.
Voici la photo que nous a confié Infirmière LNP45 qui s'affiche sur votre écran </span>

Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Il s'agirait de la goelière de la citadelle. Si vous reconnaissez cette femme, si vous détenez la moindre information, un seul numéro: <span style='color:green'>184 25 17</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Johnny, c'est quoi ce bruit là ? Ca semble venir de ce couloir ? On fait quoi ? On y va ? Allez, on va voir </span>
LNP45

Je suis à la citadelle en compagnie du lieutenant Ripley qui a enfin pu me rejoindre.

Après une enquête serrée, nous avons découvert que la clé détenue par Quetzal sert à ouvrir la cellule de Sebkos. Le bruit de la clé dans la serrure l'a réveillé, mais il n'a pas retrouvé toute sa raison Image Il nous parle de Wilson, mais en réalité il s'agit de Phil1908 Image qui a pu le rejoindre en passant par une meurtrière de la tour, tellement drogué qu'il n'a pas vu le danger ...

Nous allons essayer de les réunir tous les trois pour leur servir du grog Image à volonté pour les réconforter et leur faire oublier le cauchemar qu'ils viennent de vivre.

<span style='color:red'>J'ai pu apercevoir la geolière </span>en ouvrant doucement une porte secrète Image J'ai été horrifiée Image J'ai cru la reconnaître .... Mais, non, ce n'est pas possible .... je ne peux pas le croire ....
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai enfin accès à un accès internet: JE SUIS VIVANT!!!!!!!!!!!! mais qu'est-ce que j'ai soif :cry:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

s'il échappe à la grippe aviaire, il aura aussi échappé à SEBKOS ! :rolleyes: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PANN partout dans le monde ici chez vous ! Image

Nous sommes de nouveau en direct avec vous. L'équipe de PANN s'est lancée aujourd'hui à la recherche de la cellule de Sebkos mais cette citadelle est un imbroglio de couloirs et d'escaliers. Nous nous excusons, l'équipe de PANN et moi-même pour cette rupture de tr...Quoi Mr Quetzal!! encore ce problème de chaussettes!!! Ecoutez les gars, on est à l'antenne là!!! Vous n'allez pas recommencer comme hier soir!!! Achetez des marques et si vous avez le mollet gros, ça tient encore mieux!!!

Nous disions donc...il est où le prompteur ? I see... que Infirmière LNP45 aurait vu la mystérieuse geolière de la citadelle ainsi que le détenu Sebkos dans un état comateux. Son compagnon de captivité prénommé Wilson serait en fait phil1908 qui est maintenant auprès de nous <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Johnny !!! tu ne le lâches pas d'un oeil lui, il va nous claquer la connection à tout toucher !!! </span>

Hum...quoi encore Johnny!!! il dit qu'il est un grand joueur de jeux et qu'il veut la souris !!! Nan mais les gars là, ça ne va pas du tout!!! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>heyyyyy Mr phil1908, ne toucheeeeeee</span>

.........................................................................tut..tut...tut
LNP45

:o
Je viens de croiser le chat. Lui aussi a reconnu la geolière. J'ai eu tout juste le temps de prendre une photo qui vous montrera à quel point ce pauvre animal a eté horrifié

Image

Il faut tout faire pour que les hommes reviennent au forum. S'ils ont pu régler leurs problèmes de chaussettes soit disant trop petites, mais sans doute plutôt trop grandes, et s'ils bu assez de rhum, ils doivent être en mesure de rentrer ??

Image

Avez-vous identifié la geolière ?

:huh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PANNNNN the best channel over the world Image

Ici votre correspondant en direct de the citadelle of PA !!! C'est ça PANNN Quelques problèmes techniques nous ont obligés à interrompre le cours de votre information préférée PANN!!!!

Nouveau développement dans cette affaire! Une image terrible!!! Mais nous nous autorisons à vous la montrer même à cette écoute tardive ! Et ce pourquoi nous lançons un ultime appel!!! Regardez bien cette image!!!

Image

Si vous possédez la moindre infos, le moindre renseignement pour nous mettre en contact avec ce chat, un seul numéro: le <span style='color:green'>184 25 17</span>

Peut-on joindre Infirmière LNP45 ? hum ...Infirmière LNP45 ..une question que se posent les abonnés de notre channel... avez vous pû communiquer avec le détenu Sebkos ?
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Ici Quetzal² en direct de la buvette de PA pour PANN !!!

Bonsoir PANN je suis ici en compagnie de Mr Guybrush Threepwood, qui aimerai dire un mots

Guybrush c'est a vous!

-"J'aimerai dire que je trouve genial le travaille que vous avez fais, et que je vous regarde tout les soirs, continué comme ça votre emission est genial"

Merci Guybrush!!

c'etait Quetzal² le nouveau reportere de Pann et super rescaper de ce qu'on peu appellé la citadelle en folie de PA ! a vous les studio
LNP45

Quetzal, cher ami, n'avez-vous pas abusé du rhum pour confondre Guybruch et Sebkos ? Nous l'avons libéré ainsi que Phil1908 il y a un certain temps. Sont-ils toujours avec vous ?

Je sais que le métier de reporter vous a toujours tenté, mais il n'est pas convenable d'abandonner vos deux camarades après ce que vous avez vécu ....

Avez-vous pu identifier votre geolière ? Je vous redonne l'élément principal que vous permettra l'identification
Image

Retournez vers vos deux amis et réconfortez-les. C'est votre devoir.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

#compose SMS pour portables de Infirmière LNP45 et Commandant Ripley

quetz pris materiel de pann avec phil1908 m'ont enferme dans placard help tombe que sur votre messagerie !!! batterie bientot a plat HELP

#envoie SMS
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Wilson, réveilles-toi, j'ai entendu un bruit !!! Hey Wilson, où es tu??? Me laisses pas tout seul!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-LNP45+25/01/2006 à 19:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 25/01/2006 à 19:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La geolière vient de rentrer. Elle ne m'a pas vue, j'étais dans l'ombre ... J'ai pu prendre une photo grace à mon appareil photo "spécial commando". Je vous envoie cette photo et je vous laisse le soin de diffuser le portrait de la personne qui a enlevé les hommes du forum PA.
Image

Prévenez moi dès que vous aurez découvert sa véritable identité. [/quote]
tout se paie un jour, tout se paie, regardez ma signature ! vieux motard que jamais ! :lol: :D :D
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

bon, ici la geolière, ça m'apprendra à être gentille avec le bas peuple, je libère les prisonniers, ayant besoin de chair un peu plus fraîche ! je vais en parler à tout le monde, vu que vous maltraitez les petits anges tels que moi, je vais me venger atrocement, grâce à mes prisonniers, j'ai maintenant en ma possession des dossiers personnels sur toutes les femelles du forum, dossiers compromettants s'il en est ... je dévoilerai quelques petits secrets bien croustillants quand ça me chantera et quand ça me plaira ! et puis le chat, c'est pas parce qu'il m'a vu, c'est parce qu'il a croisé QUETZAL en train de chercher la salle de bains, il a cru voir une petite souris ! cherchez l'erreur ! :rolleyes: :D :P
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

A l'aiiiiiiiiideeeee!!! Y a quelqu'un!!!! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Boum boum boum</span> A l'aiiiiiide!!!!!
Répondre
  • Information