[PA d'Arg/FR] The Next BIG Thing (PC/Mac/iOS)
- Aventuria
Re: [News] The Next BIG Thing
Super. Merci poussin.

-
Visiteur
- Aventurier averti

Je ne sais pas si cela a été indiqué mais pour les réfractaires à la langue de Goethe, une démo en français a été annoncée par Focus (cf. site Gameblog).
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Merci Visiteur pour l'info, je télécharge quand même la démo en allemand et vais tenter d'ajouter un ou deux termes à la dizaine d'expressions que je comprends grâce à Arte
.
Dernière modification par maitrelikao le 10 février 2011, 20:57, modifié 1 fois.
-
Visiteur
- Aventurier averti

Bon choix
Perfectionner ton allemand tout en s'amusant! J'attends tes impressions (même si je pense ne pas faire la démo pour conserver toute la surprise pour un jeu dont je ne doute pas de la qualité).
- Epok
- Ange gardien de PA

Sur le site Gamblog, je vois juste l'annonce de la démo allemande visiteur. Rien chez Focus pour l'instant et puis WoM est en plein travail. On va devoir encore attendre un petit peu pour Molière.Visiteur a écrit :Je ne sais pas si cela a été indiqué mais pour les réfractaires à la langue de Goethe, une démo en français a été annoncée par Focus (cf. site Gameblog).
-
Visiteur
- Aventurier averti

Sur le site de Gameblog; sur la news concernant la démo allemande, à la fin tu as une mise à jour qui précise que Focus a annoncé une démo en français 
- Epok
- Ange gardien de PA

Pourtant sur le site de Focus, la dernière new date du 27, rien sur le site de The Next, ni dans le forum. Annoncée dans le futur, oui sûrement, mais pour l'instant, je ne vois rien. On l'aura autour début avril... 
-
Visiteur
- Aventurier averti

Effectivement, il ne s'agit que d'une annonce, la démo française n'est pas pour tout de suite.
-
Malystrix
- Aventurier averti

En ce qui concerne la démo française, plus de précision sur jeuxvidéo.fr. Allez je crache le morceaux, c'est pour avril avant la sortie du jeu. Merci Focus 
- Epok
- Ange gardien de PA

C'est marrant de faire une new pour annoncer une démo. Ca me semble tellement évident....
Merci Malystrix pour l'info !
Merci Malystrix pour l'info !
-
Malystrix
- Aventurier averti

Ben ce n'est pas forcément évident comme tu dis. Ils ne sont pas obligés de faire une démo et encore plus en français. Des tas de jeux sortent sans démos ou alors bien après leur sortie. Je trouve que c'est une information intéressante. En tout cas je suis bien heureux de savoir que je pourrai l'essayer dans une langue que je comprend parce que l'allemand et moi on est pas du tout copain 
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Voilà démo allemande faite, contrairement à BM III difficile de suivre mais rien n'empêche de la finir pour voir que le jeu est vraiment bien fichu, tester le game play et le teaser de fin. Le puzzle principal est en langage musical
et j'ai particulièrement apprécié la façon de Liz de danser le tango . Bref ambiance déjantée garantie
.
- Epok
- Ange gardien de PA

Merci Maitrelikao pour tes impressions !

Quand je disais évident, c'est parce qu'on sait que les jeux Pendulo sont particulièrement chouchoutés par Focus, un traitement de faveur, et pour moi, je ne me posais même pas la question de savoir s'il y aura une démo française : c'est sûr. La preuve, le communiqué de presse vraiment très tardif de Focus Home, genre zut on les a oubliés eux, pour annoncer la sortie des jeux Telltale Games alors que Wallace & Gromit était déjà dans les rayons, même entre mes mains et que la home du site Focus ne parle que de The Next BIG Thing. Un peu dommage quand même qu'on pense à eux après coup ! Et on a été les premiers à annoncer cette bonne nouvelle sur PA en explorant le web avec nos petits bras !Malystrix a écrit :Ben ce n'est pas forcément évident comme tu dis. Ils ne sont pas obligés de faire une démo et encore plus en français. Des tas de jeux sortent sans démos ou alors bien après leur sortie. Je trouve que c'est une information intéressante.
- WoM
- Expert aventurier

Toute la semaine, les personnages de TNBT ont enfin "pris vie" grace au talent d'une brochette de comédiens talentueux. Encore une journée d'enregistrement et ça sera bon pour la version française !
Je crois que Focus a fait une annonce tardive pour les jeux Telltale parce qu'il y a eu pas mal de tergiversations sur les dates de sorties de ces jeux.
Je crois que Focus a fait une annonce tardive pour les jeux Telltale parce qu'il y a eu pas mal de tergiversations sur les dates de sorties de ces jeux.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
- paracelse
- Aventurier de PA

-
- Information
-