[Oldies/FR] Everlight - Le Pouvoir des Elfes (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Aventuria

Re: [News] Everlight - Le Pouvoir des Elfes

Est-ce-qu'Avast est vraiment bon comme anti-virus ? J'en cherche un pour mon PC portable ....
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Moi je trouve qu'il n'est plus aussi performant qu'avant, il m'a laissé passer pas mal de saloperies.

Je me suis rabattu sur Antivir et pour l'instant j'en suis contente :^^: .
Image
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

les avis sont toujours très partagés concernant les anti-virus, c'est un ami qui est technicien en informatique qui m'a recommandé avast, surtout depuis qu'avg a eu une méga panne, il y a quelques semaines.

:???:
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

Londeau-Lune a écrit :Ah quand tout le monde s'y met... :applaus:

Bon jeu, ma Dame des Trois Rivères.

Merci Londeau-Lune, le jeu est beau mais un peu bizarre, les lèvres et les dialogues ne sont pas en accord même en anglais.

:???:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Aventuria a écrit :Est-ce-qu'Avast est vraiment bon comme anti-virus ? J'en cherche un pour mon PC portable ....
En fait, Avast est juste un anti-virus... donc il faut le compléter avec un anti malware !
Perso, j'ai installé Avast + Ad-aware sur mon pc et rien ne passe ! ;)
(mon choix a d'ailleurs été confirmé par de nombreux professionnels du domaine... "C'est le mélange gagnant le plus efficace dans les gratuits" :yes:)

Quant à Everlight : Dites en plus !! Encore !! :D
J'hésite toujours... =)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Moi c'est à Nod32 que nos PC sont confiés à la maison et c'est un excellent produit, avec un très bon SAV et une assistance technique qui porte bien son nom (tout du moi, à chaque fois que j'y ai eu recours, j'ai été plus que satisfaite).

De toutes façons un bon antivirus n'existe pas : aucun logiciel n'est à l'abri d'avoir temporaire de mauvais codeurs... Errare humanum est, hein, ou un truc du genre, j'ai la flemme de cherche la citation exacte.

Par contre une chose que j'ai remarqué, et qui me laisse pas mal perplexe. J'ai deux PC à présent : un petit récent, relié à internet, et un très gros ancien (à l'époque il était gros... ;D ) pas relié au net. Sur celui relié au net je n'ai aucun logiciel installé (en dehors du sys d'exploitation XP et de firefox), pas même acrobat reader ou VLC. En fait je télécharge ce dont j'ai besoin et je l'examine (transfert par clé USB) vers le gros PC à l'aide des logiciels ... Et bien je n'ai pas eu une attaque depuis que j'ai connecté ce nouveau PC, alors que le titou lui en a déjà subi... Et on partage la même live box... :shocked:

Ca oblige à une certaine gymnastique entre les deux PC, évidemment, mais c'est peut-être ce que j'ai trouvé de plus sûr pour protéger ce qui m'est cher... :???:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

J'emploie aussi NOD32 de Esset et je n'ai jamais eu de problème avec les jeux, il est d'ailleurs recommandé pour les gamers à ce qu'on dit:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/je ... -NOD32.php
Aventuria

Merci beaucoup pour tous ces avis ... ;)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bin jusqu'à présent, tout le monde sur le forum avait l'air particulièrement heureux d'avast, alors je ne disais sur celui que j'emploi depuis plus de huit ans maintenant (je paye ma licence tous les ans 30 euros par an et j'ai rien à y redire :2thumbs: ), donc je ne voyais pas l'intérêt de vous dire ce que moi j'utilise, mais bon...

Il y a des alternatives dont on peut être satisfait.

Et franchement ils ont un SAV au top : ils répondent toujours et ne ferment jamais le dialogue, quand on a un pb, ce qui est très important, surtout quand on y connaît rien... Après c'est vrai que certaines réponse me sont parvenue en plus de 48 heures. Mais elles me sont toujours parvenues, et on ne m'a jamais laissée tomber chez eux :applaus: , ce qui n'a pas été le cas de France telecom et leur pare feu de merde, inefficace, cher et dangereux... :pissed:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Je suis très satisfaite d'Avast depuis longtemps...L'ordi de ma belle fille en est équipé et avec MSN et autres endroits souvent source de problème, tout est OK ;)
Pour Everlight, je l'ai juste installé et commencé et j'attends car je finis (avec difficultés ) Nikopol dont j'adore l'ambiance, les décors mais difficile pour moi qui n'aiment pas les infiltrations ;)
"deviens qui tu es"
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Image Image
Reardon

c'est quoi un antivirus ? :D
Y a pu qu'a
Répondre
  • Information