Je suis en train de le faire en anglais.
Les graphismes sont splendides (certainement le plus beau jeu d'aventure à ce jour) mais par contre mon ordinateur rame un peu.
Le jeu est intrigant mais par contre je trouve les dialogues un tantinet trop long.
Et il m'a l'air trés long ce jeu, je viens juste de finir le premier chapitre et j'en ai eu pour quelques heures de jeu.
J'avais lu un test en anglais disant qu'il y avait plein de bugs, j'en ai eu aucun pour l'instant.
[Patch FR] The Abbey (PC)
- magorn
- Aventurier de PA

Re: [News] The Abbey
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- tiponch4
- Aventurier virtuose

- magorn
- Aventurier de PA

C'est vrai qu'il y a certain dialogue qui gagnerait à être supprimé mais en même temps ils contribuent à l'atmosphére du jeu.
En tout cas, c'est sûr. Si on n'aime pas les longs dialogues dans un jeu d'aventure, il faut passer son chemin.
En tout cas, c'est sûr. Si on n'aime pas les longs dialogues dans un jeu d'aventure, il faut passer son chemin.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Z'ont pas voulu me le vendre, sur amazon USA et encore sur Dreamcatcher ! ! !
J'ai un petit espoir sur e-bay, mais...
)
- tiponch4
- Aventurier virtuose

Comme je le disait donc juste avant, Lise sur AAC la fait, elle l'a peut être encore et accepterais peut être de te le vendre ??? 
- badboy38
- Aventurier intrépide

est ce que ce jeu est prevus sortir en francais et quand? 
- Epok
- Ange gardien de PA

D'après mes fiches, pas de distributeur encore !
A moins que quelqu'un ... peut-être dans les confidences de quelqu'un... nous donne un espoir. 
- Reardon
en tout cas une réponse définitive de Focus : ils n'ont pas ce jeu dans leurs cartons
Y a pu qu'a
- Aventuria
Mauvaise réponse Reardon.Reardon a écrit :en tout cas une réponse définitive de Focus : ils n'ont pas ce jeu dans leurs cartons
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Je l'ai reçu vendredi ! (Acheté aux Pays bas par un site d'enchères)
Bon, en anglais, bien sûr, mais c'est mieux que rien...
Il y a forcément quelqu'un qui a acheté l'exploitation commerciale du jeu en Europe, parce que sinon, amazon US aurait accepté de me le vendre. Il faut attendre, mais il y a de l'espoir... D'autant que le jeu est magnifique : je l'ai installé et j'ai regardé les premières minutes de jeu... Très accrocheur et très agréable... Ca me promet des nuits paisibles !
Petit apparté, d'ailleurs à propos du marketing et notamment des boites de jeu... C'est bien plus attractif comme packaginig qu'en europe ! C'est une boite format DVD en carton, avec un livret de 4 pages intégré à la première de couverture comme un livre, et des petits velcros pour la tenir fermée... Là au moins tu sais pourquoi tu le payes, ton jeu... Ils pourraient s'y mettre, les Européens, au lieu de rester même pour les collectors dans leur bête packaging pourrie en plastique sans âme...
Il y a forcément quelqu'un qui a acheté l'exploitation commerciale du jeu en Europe, parce que sinon, amazon US aurait accepté de me le vendre. Il faut attendre, mais il y a de l'espoir... D'autant que le jeu est magnifique : je l'ai installé et j'ai regardé les premières minutes de jeu... Très accrocheur et très agréable... Ca me promet des nuits paisibles !
Petit apparté, d'ailleurs à propos du marketing et notamment des boites de jeu... C'est bien plus attractif comme packaginig qu'en europe ! C'est une boite format DVD en carton, avec un livret de 4 pages intégré à la première de couverture comme un livre, et des petits velcros pour la tenir fermée... Là au moins tu sais pourquoi tu le payes, ton jeu... Ils pourraient s'y mettre, les Européens, au lieu de rester même pour les collectors dans leur bête packaging pourrie en plastique sans âme...
- Aventuria
J'ai déjà eu un jeu se fermant avec un velcro, j'ai horreur de ça.
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception

Le velcro, c'est optionnel et c'est pas bien pratique, je le reconnais : j'ai abîmé une des page en l'ouvrant parce qu'elle était restée coincée sous le velcro
... Mais honnêtement, je trouve ça plus joli. Dans mes derniers orginaux, les seuls qui m'ont fait cet effet là, c'est les deux derniers collectors de Myst, en forme de livre...
- Reardon
- Epok
- Ange gardien de PA

Ce n'est pas le nom du distributeur français que je vous apporte
mais un nouveau trailer à voir ici ou... 
- Meg
- Aventurier virtuose

Je trouve que la langue espagnole se prête bien à l'ambiance 
... me voilà chez Bécassine ...
-
- Information
-