[PA de Brz/Frst] A Vampyre Story (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Malystrix
Aventurier averti
Aventurier averti

Moi je me méfie... Amazone, Alapage et Cie se fourvoient allègrement pour de nombreux jeux avec leur pré-commande. Ils ont eu faux pour Nostradamus, Rhem 3 et A Vampyre Story... Je pense que cette liste n'est pas complète.

Tout est bon pour attirer le client... :irre:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Awalie a écrit :Il est pourtant annoncé dispo pour le 30 Novembre 2007 chez Amazon...! :schockiert: Ils essayent de nous avoir ou quoi ???! Comprend pas moi ! :???: :| :roll:
Pas spécialement. Les retards sont du fait du développeur, pas de l'éditeur ou du revendeur. Tu ne veux pas qu'ils te vendent une béta-test, hein ? :D

Personnellement, je ne passe jamais de précommande : un jeu vidéo, ce n'est pas une sortie DVD de film, et les retards sont monnaie courante, surtout en phase de test. De toutes façons ils ne débiteront ton compte qu'à l'expédition du jeu (du moins c'est comme ça que ça se passe chez Amazon), alors il n'y a pas à se sentir arnaqué : le jeu avait bel et bien été annoncé par Focus pour le dernier trimestre 2007 (j'ai le catalogue editeur de Cannes 2007 sous les yeux), et c'est pour ça que les sites de vente en ligne se sont engagés sur une date, pour la vente...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

OKiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D

Merci Londeau ! ;) J'ai tellement hate qu'il sorte celui-là ! :^^:
Malystrix
Aventurier averti
Aventurier averti

Yop ! De nouveaux visuels sur Jeuxvideo.fr ou sur Clubic.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Une première visite des lieux avec....

Image

Le Comté de Vlad !

Dans ce village pittoresque situé près du lac, les visiteurs peuvent profiter pleinement de la vie rurale draxsylvanienne. Le grand nombre d’endroits dignes d’intérêt, tels que le stade de football et le cimetière, sauront à coup sûr vous donner l’envie de rester ici pour toujours. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ne repartent pas.

:???:
Aventuria

Wahou ... trop cool.
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

J'aime....Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:D Encore ! Encore ! Encore ! :^^: :^^: D'aut', d'aut'.... =) :D

BIS !
Dernière modification par Awalie le 06 novembre 2007, 17:14, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

" Mesdames, nous allons donc poursuivre notre petite visite, pardon, je passe devant. Nous voici donc maintenant à l'intérieur du Château de Warg. Cette imposante demeure appartient à la famille Von Kiefer depuis des siècles, une famille noble dont est issue une longue lignée d’aristocrates. La situation idyllique du château au centre du Lac Warg, fait de cet endroit le lieu de vacances parfait pour des jeunes mariés en lune de miel. Durant la très chargée saison d’été, les réservations d’invités anémiques ou victimes d’autres maladies liées au sang ne seront pas acceptées. Nous nous trouvons dans la luxueuse chambre et ses nombreuses commodités, y compris un mini bar avec des échantillons de boisson énergétique « Scarlet Bovine ». "
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Plutôt coquet !!! =) :D
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

J'adore a la fois les decors et la visite guidée :D, on continue?
Image
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Image
Aventuria

Quelle visite les amis ......
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Hum......mignon, mais je me contenterais de deux oreillers :^^:
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

" Nous voici donc presque au terme de notre visite avec le sky lobby depuis lequel vous profiterez d'une vue imprenable sur le château et ses terres. Ne vous penchez pas trop ! Les invités pourront choisir de nombreuses activités durant leur séjour comme tuer le temps en canoë sur le lac, visiter notre imposante maison bateau, profiter de la très riche scène culturelle Draxsylvanienne ou encore assister à une performance donnée par Mona De Lafitte ( Hum...hum..) dans le « Memorial Theater » datant de 1892. Sur le chemin du retour, prenez la peine de vous arrêter un instant pour jeter un coup d’œil aux différents lieux à ne pas manquer dans les montagnes draxsylvaniennes, pour découvrir toutes les histoires surprenantes des villes et des villages des alentours, y compris celles des vieux châteaux d’Europe de l’Est ! Et si vous n’en savez pas encore assez après tout ça, il est tout à fait possible de vous rendre à l'office du tourisme qui vous indiquera le chemin pour nous rejoindre au bord des sombres rives des plus importantes rivières et lacs de la région. Je vous souhaite un bon retour et au grand plaisir de vous revoir très rapidement dans notre pittoresque Draxsylvanie ! "
Répondre
  • Information