La chambre maudite est la 2ème à droite.
Tu dois remettre le crucifix sur un des clous. Tu t'apercevras que le crucifix tombe (d'ailleurs empreinte sur le mur).
Le prêtre bénira la chambre.
Je crois que c'est tout.
Bon jeu Marquise et bienvenue sur PA.
Il te faut fabriquer de l'acétone ! Ca décolle tout ! Comment ça se fabrique ce tuc ? Tu peux faire des mélanges et si ton éponge devient violette, c'est bon ..sinon..sinon..
Dans un des bacs, tu mélanges de l'acide acétique, du sulfite de sodium et important, de l'eau distillée, toujours de l'eau distillée ! Et c'est magique ! Mouarf ! Après un autre instrument, il t'aidera à le récupérer.
cool merci beaucoup, j'ai galéré un peu pour trouver comment faire l'acétone mais a force de tester j'ai finalement reussi^^
mais il me reste plus qu'a trouver de l'aide hehe
Je crois me souvenir qu'il te faut te renseigner dans la chambre de Janos, avec les lettres à décrypter, et passer aussi quelques coups de fil. Mais ne sachant pas exactement ce que tu as déjà fait, difficile de pouvoir t'en dire plus ^^
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Il te faut faire la seconde analyse de sang, décrypter les lettres dans la chambre de Ianos à l'auberge, papoter avec tout le monde, jouer avec l'enfant (et troquer son lance-pierre), ... bref, sur le coup, je ne sais plus trop, mais essaye de voir ce qu'il te reste à faire et ce que tu ne peux pas faire, pour bien délimiter ta marge de manoeuvre.
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
j'ai jouer avec le kid mais je n'ai pas eu le lance-pierre. connaitre mes amis et ennemis est la seule chose que j'ai comme objectifs, j'ai parler a tout le monde, visiter tout les endroits sauf la chambre dans la petite maison derriere le dispendaire, je suis incapable de remmetre le courant dans cette piece.