Les prisonniers de PA

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PANN !!! Toujours partout! toujours avec vous !!! Image

Mr Quetzal vient de me donner sa banane!!! Incroyable que cet être, maintenu depuis plusieurs jours, n'est toujours pas perdu toute humanité à moins que cette banane... <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Johnny, trouve moi vite le numéro d'un laboratoire pour la faire analyser! On tient peut-être un scoop là!!Dépêches toi!!allez!!</span> Il est 20h30 ici et la nuit est déjà tombée depuis longtemps sur cette citadelle et nous sommes toujours en compagnie de la charmante Infirmière LNP45, quelqu'un a noté au fait le chemin à suivre pour retrouver la cellule de Sebkos? ..hum..personne ? Bien!

Infirmière Ripley: Vous pensez réllement que Quetzal ainsi que ses compatriotes aient définitivement perdus la raison ? les preuves que vous nous apportez sont terrifiantes! Mais...surtout...la question que nous nous posons tous: Qui est cette geolière?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Stev s'il te plait, tu peux faire un gros plan sur Quetzal dans son bain, oui, c'est possible? Ca va faire monter l'audimat!!! Soyez pro les petits!!!</span>
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Je confirme qu'en cet instant présent, il semblerait qu'ils aient tous perdus la raison, pour preuve, personne ne nous reconnait, nous sommes complètement sortis de leur esprit, je crois qu'ils ont subi des traitements assez bizarres, en espèrant que cette amnésie ne soit que temporaire. Je vous tiens au courant, pour l'instant, ils sont intransportables.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PANNNN Image

Merci Commandant Ripley pour cette nouvelle information! Pouvez vous nous dire si un secteur de confinement va être mis en place?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Steve, c'est bon, tu es en place ? </span>
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

En effet, nous cherchons un endroit sûr.Tant que nous n'avons ni identifié, ni retrouvé leur geôlière, personne n'est en sécurité. Nous poursuivons nos investigations. :ph34r:
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

#Sort du bain, ce rhabille, va dans le couloir fais le point sur le reste de l'inventaire#

Hum me reste les preservatifs, la clé qui ne sert a rien, et la guitare

#Bon Clique sur Image puis sur groupe des filles#

Image

#commence a chanter une sérénade#
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PANNNNNNNN edition spéciale Image

C'est vraiment déroutant ce que nous vivons actuellement!!! Il nous semble entendre une sorte d'instrument de musique!!!..c'est par là ..oui par là...On ne pourrait pas avoir plus de lumière S'il vous plait!!!! .... Quetzal!!! Oui Quetzal qui joue de la guitare dans cet endroit sordide!!!! l'écho de ses notes de musique dans leur prison...je vous assure..nous sommes tous là au bord des larmes!!!!

Monsieur Quetzal, je vous en prie répondez!!! Regardez bien la caméra là ! Infirmière LNP45 nous a parlé d'un groupe que vous auriez créé durant votre détention et que votre seul désir, serait d'être mis en contact avec le grand compositeur YAZ ? Est-ce que tout cela est vrai?

Et surtout ne ratez pas les révélations de Quetzal sur PANN Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Quoi!!! il faut envoyer la Pub maintenant ? Ah nan!!! Plus tard!!</span>
LNP45

La geolière vient de rentrer. Elle ne m'a pas vue, j'étais dans l'ombre ... J'ai pu prendre une photo grace à mon appareil photo "spécial commando". Je vous envoie cette photo et je vous laisse le soin de diffuser le portrait de la personne qui a enlevé les hommes du forum PA.
Image

Prévenez moi dès que vous aurez découvert sa véritable identité.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PANNN Image the best channel in Your Tooooooooooown !!!

Attendez là, on me dit dans mon oreillette que Infirmière LNP45 vient de nous transmettre le portrait robot de la geolière!!!

Monsieur Quetzal, c'est important!!! Reconnaissez vous cette femme ?
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Pour Pann je ne dirais qu'une chose: Je ne me souviens de rien de ce qui c'est passer durant ses longues heures, mais la douche ma remis les idées en place, la j'essaye d'utilisé les objets de mon inventaire, d'ailleur si quelqu'un as une idée pour utiliser:
Image et Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Your best channel in TOwnnn is just PANNNN Image

Nous nous trouvons toujours à côté de Quetzal, l'un de ces détenus de la citadelle de PA, qui semble avoir tout oublié de sa goelière mais qui se trouve en possession d'objets..montrez à la caméra Mr Quetzal ! Je peux vous confimer que ces objets... Mr Quetzal!! ..on va trouver, oui, oui, on va trouver, calmez vous là..PANN est là pour ça! L'un ressemble à une boîte de soupe Pnor et l'autre, à une raquette de tennis.

A vous qui nous regardez et qui devez être boulversés par ce qui vient de se produire! Si vous détenez la moindre information, le moindre indice, même infime...N'hésitez pas, composez ce numéro vert: le <span style='color:green'>184 25 17</span> Une vie en dépend !
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-Quetzal²+25/01/2006 à 19:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 25/01/2006 à 19:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour Pann je ne dirais qu'une chose: Je ne me souviens de rien de ce qui c'est passer durant ses longues heures, mais la douche ma remis les idées en place, la j'essaye d'utilisé les objets de mon inventaire, d'ailleur si quelqu'un as une idée pour utiliser:
Image et Image [/quote]
Oh c'est les mêmes capotes que j'ai dans mon tiroir, par contre j'me suis trompé sur la taille, j'me suis un peu surestimé en les prenant (enfin c'était gratuit d'un autre côté) :D

Ah et accessoirement, vous êtes complètement fous :lol:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Thanatos+25/01/2006 à 20:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 25/01/2006 à 20:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Quetzal²+25/01/2006 à 19:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 25/01/2006 à 19:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour Pann je ne dirais qu'une chose: Je ne me souviens de rien de ce qui c'est passer durant ses longues heures, mais la douche ma remis les idées en place, la j'essaye d'utilisé les objets de mon inventaire, d'ailleur si quelqu'un as une idée pour utiliser:
Image et Image [/quote]
Oh c'est les mêmes capotes que j'ai dans mon tiroir, par contre j'me suis trompé sur la taille, j'me suis un peu surestimé en les prenant (enfin c'était gratuit d'un autre côté) :D

Ah et accessoirement, vous êtes complètement fous :lol: [/quote]
Salut Thanatos,

Pour les capotes, je ne me prononce pas, je ne te connais pas assez bien :red:
Par contre, tu as raison, on est vraiment des oufs, je confirme :o ;)
N'est-ce pas les filles?
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

j'ai les meme aussi dans mon chevet, moi elle sont impec limite un peu serrer ^^ si ça ce trouve tu as pas exactement les meme ou alors c moi qui me sous estime lol

Et oui Image

Image
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-Quetzal²+25/01/2006 à 21:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 25/01/2006 à 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai les meme aussi dans mon chevet, moi elle sont impec limite un peu serrer ^^ si ça ce trouve tu as pas exactement les meme ou alors c moi qui me sous estime lol

Et oui Image

Image [/quote]
:lol: Ouais en largeur c'est pas un prob mais pour la dernière que j'ai utilisée (désolé pour mon lyrisme ce soir c'est pas ça :lol:) j'ai pas dû beaucoup tirer pour que ça parcourt tout l'monstre :D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Le bruit de l'écuelle sur les pavés du cachot, réveilla Sebkos d'une manière assez brutale, si bien qu'il se cogna sur le barbecue... Il compris où il était, et qu'il devait encore attendre une journée de plus... dans ce cachot... seul ... Il savait que la folie n'était pas loin, mais heureusement qu'il avait Wilson avec lui...
Répondre
  • Information