[Aide] Dracula 3
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: Dracula 3 - Apocalypse cryptique
Je crois que là..
Quelqu'un aurait-t-il une sauvegarde dans ses pitits dossiers juste après pour aider Necrow ? Visiblement, il y a un problème.
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Je suis sure que c'est un bug dans le jeu 
- YAZ
J'ai toujours mes sauvegardes, mais je ne sais pas à quoi elles correspondent, et possible que je 'naie pas fait les choses dans le même ordre ... mais bon, je vais tenter de réinstaller le jeu pour voir ça de plus près.
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Miracle !!!!
Mon copain (c'était chez lui que je jouais) a reussis à s'en sortir... J'ai pas encore eu l'occasion de lui demander comment, il m'a juste dit "il faut juste pas trop parler à la dame" ...
Merci à tous pour votre aide... Je pense que vous me reverrez si ca rebloque à un moment XD Encore merci ...
Mon copain (c'était chez lui que je jouais) a reussis à s'en sortir... J'ai pas encore eu l'occasion de lui demander comment, il m'a juste dit "il faut juste pas trop parler à la dame" ...
Merci à tous pour votre aide... Je pense que vous me reverrez si ca rebloque à un moment XD Encore merci ...
- Epok
- Ange gardien de PA

Aaaaah !
Ce fut une rude bataille mais heureux que l'aventure continue pour toi. Dracula s'impatiente ! 
- YAZ
Félicitations à toi ! ^_^ Que ton copain donne des détails si possible : cela pourra aider toute personne se trouvant dans le même cas que celui qui fut le tien.Necrow a écrit :Miracle !!!!
(je suis ravi pour toi, d'autant plus que, ayant réinstallé le jeu, j'ai découvert que mes sauvegardes étaient très espacées dans ces moments du jeu, et que les 2 plus proches étaient bien avant le départ pour Budapest, ou bien après le retour ^^).
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Dès qu'il voudra bien m'adresser la parole je lui demande comment il a fait et je vous le dis ^^
C'est gentil d'avoir tout fait pour m'aider
C'est gentil d'avoir tout fait pour m'aider
- Aventuria
Bonne continuation Necrow. 
-
Necrow
- Apprenti aventurier

Alors je lui ai demandé mais ses explications sont pas claires ...
Il dit qu'on a passé le dialogue trop vite et que donc Irina ne voulait plus parler ; et qu'il suffisait de pas parler beaucoup pour que ca aille tout seul ... (Je comprends rien mais bon ... s'il a réussi tant mieux !)
A bientot ^^
Il dit qu'on a passé le dialogue trop vite et que donc Irina ne voulait plus parler ; et qu'il suffisait de pas parler beaucoup pour que ca aille tout seul ... (Je comprends rien mais bon ... s'il a réussi tant mieux !)
A bientot ^^
-
danes
- Apprenti aventurier

Dracula 3: chez marta
bon ben moi je sais pas si je vais pas arreter le jeu
je bloque tout le temps la je suis bloqué chez marta je suis dans la cave faut que je remette l'electricite j'ai ouvert l'armoire à fusible mais je sais pas quoi faire , et j'ai trouvé un livre avec un code et je trouve pas le code , j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: chez marta
Mais non, on va t'aider.
Tu as dû constater que les fusibles étaient inutilisables. Va voir dans la cuisine à moins que tu aies déjà cet objet dans ton inventaire pour en réparer juste le nombre nécessaire pour allumer certaines pièces. 
-
tetedechat
- Apprenti aventurier

Re: Dracula 3 - Les 7 piliers
ah vi pourquoi pas, l eic rouge a lair pas mal non plus , bon jeu l'ami.
- Aventuria
Re: Dracula 3: chez marta
Ne te décourage pas danes. Si on y est arrivé, tu y arriveras aussi. 
- YAZ
Re: Dracula 3: chez marta
Ne clique pas sur les "spoilers" d'un coup : essaye d'abord de t'aider des propos de Epok et Aventuria, ou ceux que je propose sans "spoilers". Il est important de chercher à comprendre les choses, et réussir avec un coup de pouce est nettement plus gratifiant et agréable qu'une solution entièrement donnée ^_^
La difficulté de ce jeu est de bien trier les éléments, objets et infos afin de ne pas les mélanger en pensant que tout est lié : chaque chose a son intérêt, son but. Le livre avec code est une chose, les fusibles en sont une autre : tu as donc deux deux problèmes totalement indépendants à résoudre. Avant tout, choisis ce qui semble prioritaire (allumer les lumières est sûrement le plus important, ne serait-ce que pour conserver le sang dans le laboratoire) : observe ton inventaire et vois si tu ne peux pas y trouver de quoi temporairement remplacer les fusibles. Si tu n'as rien qui puisse le faire ...
Attention, ne crois pas malgré tout que cela résoudra instantanément tous tes problèmes d'énergie :
Attention aussi : ton personnage est mortel ...
La difficulté de ce jeu est de bien trier les éléments, objets et infos afin de ne pas les mélanger en pensant que tout est lié : chaque chose a son intérêt, son but. Le livre avec code est une chose, les fusibles en sont une autre : tu as donc deux deux problèmes totalement indépendants à résoudre. Avant tout, choisis ce qui semble prioritaire (allumer les lumières est sûrement le plus important, ne serait-ce que pour conserver le sang dans le laboratoire) : observe ton inventaire et vois si tu ne peux pas y trouver de quoi temporairement remplacer les fusibles. Si tu n'as rien qui puisse le faire ...
- Parvah
- Apprenti aventurier

Détacher le microfilm de la lettre (dracula3)
Bonjour à tous et à toutes et merci par avance de m'apporter de l'aide...
J'ai parcouru la majorité des aides fournies dans ce forum et j'avoue restée perplexe devant ce problème qui est le mien, n'ayant visiblement pas été le vôtre...
Je suis dans la salle de photographie avec ma lettre destinée à Janos, arrachée de force à l'aubergiste (
) en ayant découvert le microfilm grâce à la loupe. Jusqu'ici tout va bien... Seulement, pas moyen de l'enlever de la lettre... Alors avec ma petite éponge, ma pince à épiler et ma patience... "infinie" dirons-nous, je tente désespérément de trouver à l'enlever de ce fichu papier...
S'il vous plait aidez-moi à enlever ce microfilm, il y a 8 solutions et je me vois mal tester toutes les possibilité de mélange pour que ce microfilm se détache enfin et que je puisse l'analyser...
Je vous remercie encore mille fois, je sens que mes nerfs lachent et j'aime pourtant beaucoup trop ce jeu pour le laisser s'endormir dans mon ordinateur
... Vous êtes... mon... dernierrrrrrrr espooooooooooiiiiiiiir... !
J'ai parcouru la majorité des aides fournies dans ce forum et j'avoue restée perplexe devant ce problème qui est le mien, n'ayant visiblement pas été le vôtre...
Je suis dans la salle de photographie avec ma lettre destinée à Janos, arrachée de force à l'aubergiste (
S'il vous plait aidez-moi à enlever ce microfilm, il y a 8 solutions et je me vois mal tester toutes les possibilité de mélange pour que ce microfilm se détache enfin et que je puisse l'analyser...
Je vous remercie encore mille fois, je sens que mes nerfs lachent et j'aime pourtant beaucoup trop ce jeu pour le laisser s'endormir dans mon ordinateur
... Vous êtes... mon... dernierrrrrrrr espooooooooooiiiiiiiir... !
-
- Information
-