[Aide] Dracula 3

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Aventuria

Re: Dracula 3 - Granulo

Merci poussin. On ne compte que les granulos. Parce que j'ai vu qu'on pouvait compter autre chose. :???:
Jean-Marc
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re: DRACULA 3 : code gros coffre biblio

Hello Herold,

Sorry but at a that time there is no walkthrough in french nor in english.

the only help we have is in this forum.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu comptes les mono et les poly, les petits poissons ! :)
Aventuria

On fait un compte pour les 2 ou 2 comptes différents.
C'est l'horreur ce test. :dielaughing:
Herold
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Hello!
May be that you have none. But there is a walkthrough available, because another player has send me the first 2 chapters.

Kind regrads
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

this is probably because this player was creating one... I've just checked on google, and there seems to have no walkthrough existing right à this moment. Perhaps you should send a message to this very kind player who send you the first chapters : he may be more able to help you than us... :^^:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Un seul comptage pour les 2 :)
Aventuria

Mission accomplie poussin. ;)
Cela fut long car ma souris se remet à d....... . :grumble: :pissed:
Je vais laisser reposer le PC. De toute façon je suis enfermée donc je pourrai pas aller bien loin. :dielaughing:
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Re: Dracula 3 je tourne en rond...

Epok a écrit :Je peux te rassurer StepKing. J'ai moi même tourné en rond pour un truc où en réalité, il n'y avait rien à faire et j'ai dû perdre 3 ou 4 heures. :^^: Pas simple ce jeu. :)
heuuu je dois etre a l'endroit dont tu parle, parce qu'apres avoir écouté le cylindre, donné la boite au p'tit gars pour avoir son lance-pierre, et bien je tourne en rond encore. Décidément, dans mes objectifs, il me reste toujours le trucs amis enemis, et fouillez soigneusement la chambre de janos. Pourtant, je vais partout et aucune interaction, je telephone, 1hr pour les long distance, je parle a tous, j'ai meme comparer les photos dont chose bine parle dans le cylindre qui sert a rien. J'ai ouvert le sanctuaire de martha et ramassé tous ce qui avais. Le pire, c'est que je vois des choses que j'ai l'impression que notre cher pretre ne vois pas exemple: chauve-souris par la fenetre du grenier, les 2 tombes dans la cabane sont disparu, mais le pretre n'allume pas. Mon seul réconfort, c'est que j'ai pas réussis a donné la lampe de poche au gars du cimetiere, donc je tourne en rond dans le cimetiere en esperant trouvé par hasard un outil a échanger. Sinon, je vais surement joué un autre 6heures a faire du surplace. Merci pour les encouragements, je suis accroché a l'histoire, c'est la seule raison que j'abandonne pas pour le moment. :nutty: :wallbash:
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu as décrypté les 2 lettres dans la chambre de Janos ? Tu as aussi la lettre de Kruger à regarder de très près.
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Epok a écrit :Tu as décrypté les 2 lettres dans la chambre de Janos ? Tu as aussi la lettre de Kruger à regarder de très près.
oui j'ai décrypté les 2 lettres, pour ce qui est de la lettre de kruger, si tu parle du microfilm, c'est fait, si c'est pas ca, je l'ai surment pas fait, je vais allé voir. Merci, je me croise les doigts.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je me souviens aussi avoir regardé un tableau dans l'auberge et consulter un journal dans la biblio, celui de l'année où le compagnon de l'historien avait été arrêté. Oui, le microfilm, ce serait intéressant de savoir ce qu'il y a dessus. :)
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Epok a écrit :Je me souviens aussi avoir regardé un tableau dans l'auberge et consulter un journal dans la biblio, celui de l'année où le compagnon de l'historien avait été arrêté. Oui, le microfilm, ce serait intéressant de savoir ce qu'il y a dessus. :)
tableau c'est fait, journal dans biblio, j'ai fait toute les livres au début mais pas depuis. Le microfilm, je vois bien une montagne, avec le symbole pi et fourche, mais rien d'autre. Je vais donc allez revoir les livres, parce que ca serais logique de connaitre la raison pour laquel cette historien arreté. Merci comme toujours, je re apres avoir essayé quelque p'tit truc que tu m'as dit.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et dans les numéros de téléphone, tu les as tous éssayés ? Parce que l'internationale ne marche pas mais... :) Vérifie aussi si tu n'as pas de nouveau la ligne pour les autres.
StepKing
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Epok a écrit :Et dans les numéros de téléphone, tu les as tous éssayés ? Parce que l'internationale ne marche pas mais... :)
je viens d'essayé les livres, rien de nouveau. Les tels, seul l'inspecteur incompétent répond, mais me dis'' toujours la, retourné chez vous.. et ca racroche. La vraiment, je suis largué.
Répondre
  • Information