Les prisonniers de PA

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut qu'on trouve la carte du forum pour localiser sa cellule !!! Après on s'organise ! Déguisement déjà ---> :ph34r: J'en ai plein qui en veut une ? [/quote]
C'est bon Epok, j'ai le déguisement, Catwoman m'a prêté le sien, je m'occupe des outils. On se recontacte :ph34r:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Vite mesdames .... je me meurs .....

argh mourph ....
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:ph34r: Attends on bosse dur là. je viens de trouver la carte du forum. On localise bien en haut la résidence de la Webmatrix (s'embête pas hein!!! pendant que notre Sebkos est au cachot!! :angry: ), en bas c'est nous, le papotage. Il y a surement un tunnel entre ces deux points: lampes électriques hyperpratiques!!! On fait les sacs. On a besoin de quoi ? :blink:

Image
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

On a besoin de force et de courage, j'ai un doute, je pense que Sebkos n'attend qu'une chose, c'est que les femmes du forum viennent le délivrer, ils veut qu'on soit à ses pieds, je dis ça, parce que intelligent comme il est, il aurait dû trouver depuis longtemps un moyen pour sortir :huh: :( :unsure:
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Tips voler discretos: pour ouvrir le passage il faut mettre la banane dans mains du singe en or et cliqué 2fois sur la noix de coco! ( ah ouai et combiné l'armonica avec le stylo plume et le peigne pour faire une clé)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu n'aurais pas plutôt un patch de correction pour Sebkos ? Comme Rpley, moi aussi, je commence à avoir des doutes :ph34r:
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 19:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu n'aurais pas plutôt un patch de correction pour Sebkos ? Comme Rpley, moi aussi, je commence à avoir des doutes :ph34r: [/quote]
bah le patch 1.05 marche que sur la version US, donc non désolé pas de Patch
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Quetzal²+21/01/2006 à 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 21/01/2006 à 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 19:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu n'aurais pas plutôt un patch de correction pour Sebkos ? Comme Rpley, moi aussi, je commence à avoir des doutes  :ph34r: [/quote]
bah le patch 1.05 marche que sur la version US, donc non désolé pas de Patch [/quote]
Ben merci Quet, maintenant que tu t'aperçois que Sebkos joue peut-être la comédie, tu nous abandonne. Je retiens. Allez les filles, menont nos investigations et découvrons la vérité :ph34r:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je crois que vous en tenez une bonne couche et j'adore ça ! d'ailleurs, j'en redemande ! :lol: :D :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

<!--QuoteBegin-Ripley+21/01/2006 à 19:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 21/01/2006 à 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben merci Quet, maintenant que tu t'aperçois que Sebkos joue peut-être la comédie, tu nous abandonne. Je retiens. Allez les filles, menont nos investigations et découvrons la vérité :ph34r: [/quote]
roh bon okay je vais traduir le patch qui corrige les bug du Sebkos, mais ça risque de prendre du temps mais je le fais que pour vous les filles! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Super!!! t'es un chic poto Quetzal ;) Pendant ce temps, j'appelle sa mère: ZazieKos, on ne sait jamais, il a peut-être encore son portable et lui a parlé ?

Image

Je comprends mieux maintenant pourquoi il a une grande adoration pour Lady Vodoo ;)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 20:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Super!!! t'es un chic poto Quetzal ;) Pendant ce temps, j'appelle sa mère: ZazieKos, on ne sait jamais, il a peut-être encore son portable et lui a parlé ?

Image

Je comprends mieux maintenant pourquoi il a une grande adoration pour Lady Vodoo ;) [/quote]
Il a plus de portable, la note n'a pas été payée ;)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Sebkos se jette sur un rat de passage, le barbecue qu'on oublié les modos la dernière fois va enfin pouvoir servir!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu préfères pas du poulet jamaicain ? :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tiens tiens, je viens de recevoir un message: phil1908 serait lui aussi dans une cellule ? Quetzal, un conseil, planque toi!!! :ph34r:
Répondre
  • Information