Beaucoup de personnes sur ce forum sont récalcitrantes à toute notion d'action, de shoot, combat, sorts et plus encore de perdre avec mort à la clef ^^" Bref, je doute que Oblivion plaise à beaucoup de monde (sur le coup, mis à part Webmastrix et Londeau-Lune, je ne vois que moi qui puisse apprécier, à la limite).dzdz a écrit :Tu devrais peut-être essayer, LNP45, ce jeu est une vraie merveille
Je m'ajoute volontiers à cette liste !YAZ a écrit :Beaucoup de personnes sur ce forum sont récalcitrantes à toute notion d'action, de shoot, combat, sorts et plus encore de perdre avec mort à la clef ^^" Bref, je doute que Oblivion plaise à beaucoup de monde (sur le coup, mis à part Webmastrix et Londeau-Lune, je ne vois que moi qui puisse apprécier, à la limite).
Je suis d'accord avec toi : Oblivion est longtemps resté dans les bacs à 50€ (sans les extensions) puis, avec une extension... mais toujours à 50€. Mais réjouis-toi, ledit pack est enfin arrivé. Il comporte :Personnellement, j'avoue ne pas avoir acheté ce jeu car le prix a toujours été trop élevé, et vu qu'un addon est sorti (voire deux, je ne sais plus), j'attends un pack pas cher qui réunisse l'ensemble ^_^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité