Une interview de Boris Chuprin, chef de projet de ce jeu, sur
Twitchy.co.
- Pouvez-vous vous présenter vous-même, votre expérience et votre rôle dans le développement de "
A Stroke of Fate"?
Salut! Mon nom est Boris Chuprin, je suis un chef de projet de "A Stroke de Fate" du studio de développement The SPline. Notre société fonctionne depuis pas mal de temps sur les graphiques 3D travaillant pour les principaux développeurs de jeux à travers le monde, mais c'est la première fois que nous sommes impliqués dans un projet.
- Pouvez-vous décrire "A Stroke of Fate" - L'interface, 1ère ou 3ème personne, les défis et les énigmes, les personnages etc
"A Stroke de Fate" est basé sur les principes classiques typiques. Il implique une interface point & clic et une vue à la 3e personne. Nous appliquons la technologie la plus appropriée. Il y a des mini games en matière d'espionnage et de sabotage pour le personnage principal, par exemple, le décryptage de messages avec certaines données secrètes, ou l'assemblage d'un appareil photo pour tirer secrètement. Certaines de ces missions peuvent être parcourues différemment.
Permettez-moi de vous présenter notre personnage principal - Gerhard Mayer, SS - Fidèle catholique, patriote de l'Allemagne. Les laissés-pour-compte de la politique d'Hitler dès le début de sa carrière politique. A voté pour Theodor Duesterberg en 1932. Après le succès d'Hitler, tout comme beaucoup d'autres, a cru qu'il était le meilleur. Estime que de rejoindre la SS était sa plus grande erreur. Rêve de liquider Hitler et de redonner une lueur d'espoir à l'Allemagne. Il profite de sa position dans la Gestapo et fait son possible pour organiser l'assassinat d'Adolf Hitler. Il s'agit d'une tentative désespérée visant à mettre un terme à la guerre et sauver des milliers de vies. En réalité, Hitler a survécu à plusieurs dizaines d'assassinats. Nous avons restitué les détails les plus intéressants de ces coups d'Etat avec notre version de ce qui se passait en Allemagne à ce moment-là.
- "A Stroke de Fate" permet au joueur d'entrer dans un nouvel environnement , se rapprochant du cercle intérieur d'Hitler . Quelles sont les qualités qui démarquent ce jeu de tous les autres titres sur l'espionnage durant la Deuxième Guerre mondiale ?
Eh bien, tout d'abord ce que nous cherchons à atteindre est un environnement historiquement authentique. Ainsi, nous avons invité un conseiller historique et précisé tous les détails pertinents de l'ambiance de l'Allemagne des années 1941 - 1945. Ici, je parle du système de sécurité, où et comment la nourriture était achetée pour être servie à la table de Hitler, qui pouvait être tenu responsable si quelque chose n'allait pas dans son bureau, et bien d'autres petits détails, mais très importants. Nous avons étudié de nombreux documents d'archives, des mémoires de ceux qui étaient très proches de Hitler. Les emplacements ont été reconstruits, basés sur des photos de ces moments.
- A quel stade de développement est "A Stroke of Fate " à présent?
Nous sommes proches d' une version alpha. La version finale est prévue pour le 1er trimestre 2008.
- Pouvez-vous nous dire quels sont les autres projets que vous avez prévus?
Nos projets pour l'avenir dépendront des réactions des joueurs sur notre premier projet. S'ils sont désireux de poursuivre des aventures avec Gerhard Mayer, d'autres jeux viendront portant sur d'autres missions et opérations durant la Deuxième Guerre mondiale.
- Enfin, quelle est votre jeu préféré et pourquoi?
Eh bien, je crois que c'est The Secret de Monkey Island par LucasArts. Depuis le départ, je rêvais soit d'être un pirate ou un développeur de jeu.
Deux images sur le travail fait pour restituer les décors de l'époque.
