Pas jouer dans son lit est impensable, non mais quel plaisir

Epok a écrit :Je vais m'acheter un casque de mineur alors. Il est là le problème ! Pas jouer à la console DS au lit ! Pourtant.... mmmmm !
Sauf quand tu es au lit et que ta console est déchargée et que..tu...n'as...pas..le ..courage..de ...te ..re...le..ver..pour..trou..ver..zzzz...le ..chargeur..zzzzz.... et pourtant ! J'adore ce chapitre 4 sous la neige tout en rondeur ! Je le trouve beau !Manu2000 a écrit :Quoi :schockiert:
Pas jouer dans son lit est impensable, non mais quel plaisir![]()
Un très beau d'aventure, encore tout à fait agréable à l'oeil aujourd'hui.
J'ai un plaisir de retrouver cet agaçant Brian dans une nouvelle aventure. Monsieur a pris de l'assurance depuis qu'il sort avec une top modèle, mais il est toujours aussi énervant qu'avant. Et voilà qu'il veut pas faire ça, qu'il refuse de prendre ci. Arrgg.. mais tu vas faire ce qu'on te dit, oui ?!
L'histoire est sympathique mais je ne peux mettre une bonne note à ce jeu tant la fin est honteuse. Coupée, purement et simplement, alors que ça devenait enfin intéressant !
Je conseille tout de même à tous les fans de point'n click de s'acheter la trilogie, sur PC ou tablette, vous passerez un excellent moment !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité