[Aide] Jack Keane

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Jack Keane : chapitre 6 - L'éolienne

Coucou ! :D

J'ai besoin de vos lumières svp... :ops:
Je suis montée au labo des Keane, ai préparé les graines (etc..) et il me faut du jus ! Donc, comme j'avais ramassé précédemment une roue, je me suis dit que ça devrait faire l'affaire...
Seulement voilà : je ne peut pas la préparer !!! J'ai essayé tous les outils et objets que j'avais en ma possession et ça ne marche pas !

Un ti coup de main ne serait pas de refus svp !!! :hilfe:

Je me suis aussi demandé si je n'avais pas un bug car dans le bâtiment auquel on accède par l'ascenseur, tout au bout derrière les caisses, il y a un symbole "prendre le ruban adhésif" sur le sol, mais aucun ruban !!! Bizard !! Et quand je clique pour prendre qd même, Jack dit seulement "Hummm..."mais ne fait rien ! Donc pas d'adhésif possible !

Et enfin, une tite dernière pour la route :
C'est normal que qd on fait descendre Jack par l'échelle du puit, il retombe directement devant la porte de l'ascenseur ??? :roll:

Bon allez ! J'arrête mes questions ! :D
Merci d'avance pour vos réponses...A vous les studios ! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ce n'est pas un outil dont tu as besoin Awalie. Un élément naturel ferait mieux l'affaire. ;)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Si tu parles des fougères, je ne peut pas les arracher !!! Trop encrées dans le sol qu'il dit Jack !

Et au sujet du ruban adhésif, c'est normal ? :???:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le ruban, je ne sais plus ! Mince ! Mais pour les fougères...Sans lui, Jack Keane n'est rien ! ;)
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

bonsoir, awalie si tu veux reparer l'eoliene pour la roue les fougeres ce trouve là où tu es arrivé sur ta droite quant tu montes le chemin .moi je l'ai avais pas vu donc j'ai galére pour les trouver donc redecends prés du mec qui t'atends en bas a plus j'espére que ça va d'aider
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est bon !!! Merci !!
J'ai trop honte ! :ops: Quelle andouille !!! Mon inventaire était tellement long que j'en avais oublié mon super couteau !!!! :schockiert:
Quelle patate !

Encore merci !

ps : Lagaffe.......ça me dit qlq chose !!! :^^: ;) C'est toi Monique ? :roll:
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

bonsoir Awalie, oui c'est bien moi ravi de t'avoir aidez .cool ce jeu tu trouves pas? moi j'ai bien aimer . pour le moment je suis sur mostradamus et c'est pas de la tarte dur dur et j'ai aussi reprobates en cours voilà a plus et courage pour keane
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Jack Keane chapitre 10...help !

Coucou ! C'est encore moi ! :p

Je suis embêtée car j'ai fait tombé mon couteau dans la pendule et je n'arrive pas à l'ouvrir !!! En plus, apparemment y a un autre truc dedans....

Ensuite, je suis dans le bureau du zinzin et je voudrais savoir où on trouve le code du coffre...J'ai endormi la plante et maintenant, je ne sait plus quoi faire !!! :???:

Je suis même allée dans ma chambre, donner un mouchoir au gorille qui fini par se gratter les aisselles : magnifique ! Mais je suis pas plus avancée... :roll:

Je suis allée dehors, ai fait le tour de la maison pour arriver à un parapluie qu'Amanda ne veut pas ! Et sur l'espèce de terrasse, j'ai tiré sur une colombe d'argile pour rien !

Au secours ! Je tourne en rond !!! :kopfwand:
Comment on ouvre le coffre et la pendule du couloir svp !!! :hilfe:
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

bonsoir Awalie, je trouve que tu es maladroite pour le couteau lol
Si je me souviens bien pour recuperer ton couteau ,il y à une scie sur la terrase pres du robinet. dans les fleures.
pour le code du coffre je crois qu'il te faut une clef qui es dans un tiroir du bureau mais a tu vue les têtes sur le bureau ? il y à quelque chose à faire si ma memoire ne me joue pas des tours
la colombe c'est pas pour rien car ça va te servir pour poser quelque chose. regade bien dans tout les coins car defois du passe a coter de chose et tu coince lol enfin voilà ce que je peu te dire a plus et courage pour la suite
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci pour ta réponse gaffe ! :^^:

Entre-temps, j'ai trouvé ce qu'il fallait faire...

Il est tard, mais je viens juste de finir le jeu ! ;)
J'ai eu qlq difficultés comme tu as pu le constater avec la logique du jeu...mais une fois partie : No soucy !!! :D

Donc voilà ! A tout fini moi !!!! :p :^^: Je vais aller fêter ça ! :sauf: :lachtot:
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

attends moi j'arrive pour fête ça avec toi cool a plus tu va faire quoi maintenent? :party:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je viens de m'acheter "Keepsake" et j'ai gagné "Sherloch contre Lupin" grâce à PA... Alors j'ai le choix ! :^^: :^^:

Les 2 sont différents, mais je ne doute pas que je vais apprécier aussi bien l'un que l'autre... ;)
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

salut Awalie le "keepsake" celui là je l'ai fais mais il y à un bug quant tu est sur une paserelle avec un chat là je te conseille de sauvegarder souvent car moi j'ai eu le probléme et pas mal d'autres enfin je veus pas de decourager car dans l'ensemble il est bien. pour "sherloch" je ne l'ai pas fais car pour te dire je n'aime pas trop les Sherlochs" . c'est le deplacement du personnage qui me donne mal au coeur, sa doit-être la 3d qui me fait ça . enfin là tu vas pas t'ennuye alors bon jeu . a plus
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci !!! Bon jeu à toi aussi !!! :^^: :^^:

@ + Gaffe ! ;)
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

ok :winken:
Répondre
  • Information