Tout à fait Londeau ! Je les ai fait avec grand plaisir !!!Vu tes critères, The longuest journey (dispo chez micro applications) devrait beaucoup te plaire ; il y a aussi Clopâtre, dans la même veine que Secrets of Da vinci
Sans nulle hésitation, je peux te proposer l'excellent Toonstruck ! Ce jeu est certes un peu vieux (c'est peu dire, je l'avoue), mais possède un univers humoristique prenant, original et merveilleusement illustré. Tu me diras : "mais comment faire pour me procurer une telle merveille alors qu'elle est devenue si rare ?".Awalie a écrit :Je recherche plus des trucs gais qui me changent les idées !![]()
Etant moi-même un inconditionnel de Sherlock Holmes, j'ai trouvé La boucle d'argent bien fichu. Idem pour La nuit des sacrifiés, même si je n'ai pas été emballé par le passage à la full-3D.Londeau-Lune a écrit :- Sherlock et la boucle d'argent : je suis mal placée pour en parler parce que je ne suis pas fan des jeux d'enquêtes. Personnellement, relever des indices, obtenir des témoignages, etc, ce n'est pas ma tasse de thé, donc j'ai trsè très vite décroché. Mais si tu aimes l'univers de Sherlock Holmes, tu ne devrais pas être déçue : c'est plutôt fidèle à l'oeuvre de Doyle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités