c'est bizarre,personne n'en parle,pourtant ca quand meme plus de gueule que machin aux portes de la mort sam and max,c'est decidé ,je me le prends demain.
"j'en veux des confiseries degueulasses,j'en veux"
[PA d'Or/FR] Sam & Max - Saison 1 (Multi)
-
- Compte désactivé
-
- Aventurier de PA
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
-
- Apprenti aventurier
-
- Aventurier de PA
Salut.
Je ne crois pas qu'il soit possible de cumuler les sous titres de la vf et la vo je pense que chaque sous titre est lié à son fichier audio. Donc même si tu as la VO elle sera intégralement VO.
Je ne crois pas qu'il soit possible de cumuler les sous titres de la vf et la vo je pense que chaque sous titre est lié à son fichier audio. Donc même si tu as la VO elle sera intégralement VO.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
-
- Apprenti aventurier
-
- Compte désactivé
je viens de finir le 1er episode
au debut un peu peur pour la voix de max comme ca ete dit elle ressemble un peu a clavier,mais apres on s'y fait parfaitement avec la qualité des dialogues(on est bien loin d'un ankh et de son humour de bisounours sorti du club do),le cynisme excellent d'un max,(les blagues tombent toujours justes et sont hilarantes),on se croirait 10 ans en arriere avec la suite logique du jeu de lucasarts.....
bref vous m'avez compris jeu de l'année et meilleur point and click, non ,d'aventure depuis un certain black mirror.....
bon j'y retourne j'ai encore 5 episodes a faire....
quel wekkend avec sam and max et la victoire des bleus.........
au debut un peu peur pour la voix de max comme ca ete dit elle ressemble un peu a clavier,mais apres on s'y fait parfaitement avec la qualité des dialogues(on est bien loin d'un ankh et de son humour de bisounours sorti du club do),le cynisme excellent d'un max,(les blagues tombent toujours justes et sont hilarantes),on se croirait 10 ans en arriere avec la suite logique du jeu de lucasarts.....
bref vous m'avez compris jeu de l'année et meilleur point and click, non ,d'aventure depuis un certain black mirror.....
bon j'y retourne j'ai encore 5 episodes a faire....
quel wekkend avec sam and max et la victoire des bleus.........
- badboy38
- Aventurier intrépide
- makidoo
- Aventurier averti
- Epok
- Ange gardien de PA
" Sam & Max, c’est avant tout beaucoup de nostalgie pour les amateurs d’aventure élevés par le LucasArts de la vieille époque. Longtemps on a parlé du retour de ces deux drôles de détectives pas très sérieux, mais il aura fallu tout de même attendre douze longues années pour qu’un studio finisse par hériter des droits d’exploitation de la licence et se lance dans la création d’une nouvelle aventure..."
La suite du test sur GamePro
- makidoo
- Aventurier averti
Je ne suis pas d'accord avec le côté "nostalgie", pour ma part, j'ai très moyennement apprécié Sam & Max Hit The Road, que j'ai trouvé un peu lourdingue...Epok a écrit :" Sam & Max, c’est avant tout beaucoup de nostalgie pour les amateurs d’aventure élevés par le LucasArts de la vieille époque.
Mais alors Sam & max Saison 1, quel bonheur, j'en suis à l'épisode 5 et je me régale, "Nom d'un Bela Lugosi en collants de danse !"

-
- Information
-