Sans remonter si loin, au début de mon mariage je n'avais que deux pièces et pas beaucoup de place. Pas beaucoup d'argent non plus. La lessive, c'était à la brosse et le séchoir commun pour l'immeuble : un grenier avec chacun ses fils à linge.
PPffff ... s'il fallait recommencer ce ne serait pas de bon coeur, mais au moins je sais comment faire




