[Oldies/FR] Bone : Episode 1 - La forêt sans retour (PC/Mac)
- Ben
- Expert aventurier
- a-side
- Petit aventurier
- Kaminari
- Petit aventurier
-
- Aventurier de PA
ouais on verra bien mais au moins une version textuelle sinon ils se séparent d'un certains nombre de joueurs qui n'ont pas forcément la possibilité de comprendre l'anglais.
Pour les deux heures je n'ai pas plus d'info que ca, n'ayant pas de contact distributeur en France ni avec TTG en direct pour le moment, je n'ai aps de copie de jeu a testé, et je suis aussi un peu hésitant à payer 30?si c'est vraiment 2H de jeu :P
Pour les deux heures je n'ai pas plus d'info que ca, n'ayant pas de contact distributeur en France ni avec TTG en direct pour le moment, je n'ai aps de copie de jeu a testé, et je suis aussi un peu hésitant à payer 30?si c'est vraiment 2H de jeu :P
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
- paradize
- Aventurier averti
j'ai téléchargé la démo et malheureusement j'ai une image déplorable , illisible
je suis confrontée au même probleme rencontré avec le jeu sentinel , avec la démo de myst 5 ...les pilotes de ma carte graphique sont mis à jour , la carte son itou ...et rien à faire , avec certaines éditions de jeu ..mon PC est incompatible : C'est pourtant un
pentium 4 CPU : 2.40 GHZ , 512 Mo de RAm et ma carte est une radéon
donc je suis maraboutée

je suis confrontée au même probleme rencontré avec le jeu sentinel , avec la démo de myst 5 ...les pilotes de ma carte graphique sont mis à jour , la carte son itou ...et rien à faire , avec certaines éditions de jeu ..mon PC est incompatible : C'est pourtant un
pentium 4 CPU : 2.40 GHZ , 512 Mo de RAm et ma carte est une radéon
donc je suis maraboutée

Pour voir loin, il faut y regarder de près.
- makidoo
- Aventurier averti
Oui, je suis d'accord, des sous-titres pour ma part me suffisent amplement (il suffit de penser à DOTT), et cela évite d'embaucher des acteurs/doubleurs de toutes les nationalités, il faut simplement des bons traducteurs.ouais on verra bien mais au moins une version textuelle sinon ils se séparent d'un certains nombre de joueurs qui n'ont pas forcément la possibilité de comprendre l'anglais.

- Kaminari
- Petit aventurier
Paradize, vérifie que <a href='http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en' target='_blank'>DirectX 9.0c</a> est bien installé sur ta machine.
- paradize
- Aventurier averti
Merci kaminari : )
je viens de regarder dans les propriétés de DirectX et je lis ceci:
Direct 3D v7 Dx7
je n'y connais rien mais rien de rien en informatique :red: ...mais puis je supposer que j'ai une version DirectX7 d'installée sur l'ordi ?
Est ce bien cela ?
je viens de regarder dans les propriétés de DirectX et je lis ceci:
Direct 3D v7 Dx7
je n'y connais rien mais rien de rien en informatique :red: ...mais puis je supposer que j'ai une version DirectX7 d'installée sur l'ordi ?
Est ce bien cela ?
- pimousse
- Grand aventurier
- paradize
- Aventurier averti
merci pimousse :red:
je rectifie mon post précédent au sujet de la version direct X , je ne suis pas allée au bon endroit pour la vérifier .
donc , en prenant le bon chemin ...c'est à dire , en faisant ;
démarrer, exécuter ..dxdiag ...j'ai pu lire que ma version est bien celle de DirectX9.
Donc , mon probleme de lisiblité ne vient pas de ça
je rectifie mon post précédent au sujet de la version direct X , je ne suis pas allée au bon endroit pour la vérifier .
donc , en prenant le bon chemin ...c'est à dire , en faisant ;
démarrer, exécuter ..dxdiag ...j'ai pu lire que ma version est bien celle de DirectX9.
Donc , mon probleme de lisiblité ne vient pas de ça

- Kaminari
- Petit aventurier
Le numéro de version exact est important, de nombreux jeux récents nécessitent DX 9.0c et ne fonctionneront pas correctement sur une version antérieure (9.0a ou 9.0b). Dans le doute, je te conseille d'installer la version que je t'ai indiqué ci-dessus, ça ne fait pas de mal 
Peux-tu nous donner quelques infos supplémentaires sur ta configuration ? Quelle version de Windows, quel modèle de Radeon et quels pilotes graphiques ?

Peux-tu nous donner quelques infos supplémentaires sur ta configuration ? Quelle version de Windows, quel modèle de Radeon et quels pilotes graphiques ?
- paradize
- Aventurier averti
c'est bien une version DirectX9.OC que j'ai ...
je suis sous win XP SP2
Radéon=> 9500 Pro/9700
Chipset=W> 9500 PRO /9700AGP( 0x4E45)
les pilotes vidéos relevés en regardant dans " information systeme":
modèle => ATI 2mtag.sys
version 6.14.10.6512.
merci à toi Kaminari de prendre en compte mes difficultés ..je fais ce que je peux pour te fournir des réponses permettant de t'éclairer à distance sur ce qui peut produire ces gros problemes de lisibilité sur certains jeux ...je tiens à préciser , mais cela doit se sentir de loin , que je n'ai aucune compétence dans le domaine ionformatique
:siffle:
Je ne voudrais pas non plus squatter un topic sur le jeu par mes difficultés :red: :red:
bonne journée
je suis sous win XP SP2
Radéon=> 9500 Pro/9700
Chipset=W> 9500 PRO /9700AGP( 0x4E45)
les pilotes vidéos relevés en regardant dans " information systeme":
modèle => ATI 2mtag.sys
version 6.14.10.6512.
merci à toi Kaminari de prendre en compte mes difficultés ..je fais ce que je peux pour te fournir des réponses permettant de t'éclairer à distance sur ce qui peut produire ces gros problemes de lisibilité sur certains jeux ...je tiens à préciser , mais cela doit se sentir de loin , que je n'ai aucune compétence dans le domaine ionformatique

:siffle:
Je ne voudrais pas non plus squatter un topic sur le jeu par mes difficultés :red: :red:
bonne journée

-
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
[Actu] Bone : Out from Boneville

1er volet: test, démo, vidéo et musiques sur le site officiel.
TEST Jeuxvideopc
Jeuxvideo.tv
DEMO Jeuxvideopc
Musiques site officiel
- a-side
- Petit aventurier
-
- Information
-