Moi je suis plutôt mitigé, ça part très bien, bons dialogues amusants, bons graphismes en 3D et gameplay agréable, mais la course entre les pierres ne m'a pas emballé plus que ça...
<!--QuoteBegin-badboy38+16/09/2005 à 15:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (badboy38 @ 16/09/2005 à 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il me semble que c'est prevus pou octobre :sorcier: [/quote]
Tu as lu ça où ?
Ah les anciens de chez lucast Arts nous ressortiraient ils un petit bijou ? ...
J'ai vu que le jeu est en vente on line (achat d'une clé de debloquage) à partir du lancement de la demo.
J'ai cru comprendre que la demo (73 mo) etait le jeu complet, mais bloqué.
PS : Pour ou contre des jeux en vente on line (jeux et manuel telechargeable) ?
le packaging et peut etre la publicité font monter le prix du jeu obligatoirement.
Si j'ai bien tout compris: le jeu sort uniquement en téléchargement et en plusieurs morceaux. La "démo" est en fait la première partie mais en version limité. Pour acheter cette première partie déjà disponible il faut télécharger cette démo la lancer et cliquer sur le lien qui s'ouvre pour l'acheter. Les autres parties sortiront plus tard je suppose.
Et pour l'instant aucune version française prévue et ça c'est vraiment dommage.
C'est vrai que ça fait cher, surtout que je ne sais pas combien leur coûte les fraits de serveur mais est-ce plus cher ou moins cher que les fraits de distribution du jeu ? Il me semblerait qu'un jeu distribué sur le net reviendrait moins cher à produire qu'un jeu distribué "normalement".
Le online est un passage obligé pour l'émergence d'un marché "indie" qui s'affranchira des réseaux de publication et de distribution traditionnels. Ron Gilbert (Monkey Island) et Warren Spector (Deus Ex), entre autres, y croient fermement. Reste que 16$ pour un épisode de 5 heures, ça fait cher le jeu complet -- on peut comprendre la logique de TellTale qui doit assurer seul ses coûts de développement et ses dépenses de promo sur ce coup-là, mais il va quand même falloir faire de gros progrès à ce niveau.