j'ai jetté un oeil à la démo et je trouve vraiment la VF de piètre qualité en comparaison de la VO d'origine, d'ailleurs on dirait que le son n'a pas été pris en studio
Par contre si c'est bien que le premier épisode qui est dans la boîte à 30€je passerai mon chemin, les deux épisodes chez Telltale Games sont bien moins cher 20$ au total pour les deux soit 15€ c'est la moitié du prix de la version boite française
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
le titre que j'ai trouvé est le suivant Bone Episode 1 : La forêt sans retour (et je ne suis pas allé vérifier non plus. est-ce le même ?
la réponse est oui : j'ai vérifié :kopfwand: http://www.bone-lejeu.com/index.php?p=download&cat=16
La démo également téléchargeable sur Jeux Vidéo et le test sur Clubic, qui comporte une vidéo du jeu.
" Une ambiance agréable, des héros attachants, quelques passages amusants mais bien trop proche de la bande dessinée. Aventure trop courte et trop facile, réalisation parfois vraiment limite. "
Selon l'AFJV, Bone la forêt sans retour sera bientôt disponible au prix de 14,99 €... (Pour le moment le lien Amazon qu'ils donnent est toujours à l'ancien prix)...