Games Convention Leipzig 2006

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

yep le site était sympa enfin surtout le glass hall au centre.

En tout cas ca yest je suis rentré en France, fini le macdo tout les soirs et les conversations en allemand autour de moi que je ne peu absoluemnt pas suivre :p Vive la France ca fait du bien de rentrer chez soi :)

Comme je l'ai dit dans le dernier résumé je vais essayer de mettre un max de choses ce week end, mais je promet rien, la seule certitude c'est que les deux vidéos seront dispo très rapidement, tout d'abord celle de la conférence avec Jane Jensen en intégralité qui est en cours d'encodage et sera dispo en fin de soirée probablement, et celle de la cross interview avec AdventureCorner.de de Wael Amr et de la présentation en vidéo du gameplay et du début de Sherlock Holmes The Awakened ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Image

Une vidéo de ce salon, pour les intéressés.

JvC
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Hop ca y est j'ai enfin mis la dernière touche à mon compte rendu complet de la Games Convention qui est désormais disponibles sur Adventure Europe France
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Alors là wedge : un super grand bravo ! Dossier très complet accompagné de screens, vidéos sur pas mal de jeux à venir. Et ça fait plaisir de constater en te lisant que le jeu d'aventure se porte vraiment bien. Whouaaaah grand travail wedge ! Image
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Je n'ai pas osé cliquer pour voir car maintenant que je commence à m'habituer à un forum sur le net! J'ai déjà chopé un virus à cause de ça et je ne veux plus risquer mes PC! C'est dommage car j'aimais bien accueillir des "p'tits nouveaux" sur le forum car pour moi ça voulait dire que PA avait des adeptes! A cause de ça, j'ai certainement loupé de souhaiter la bienvenue sur ce site à de véritables mordus de jeux et je m'en excuse comme je pense la plupart des Aventuriers, mais je suis déjà à 3 Pc différents et mes moyens ne me permettent pas plus!
A quoi ça leur sert de nous empoisonner de leurs salop...? Plus ils ont de gens qui vont voir plus ça leur rapporte quelque chose? Je ne comprends pas!
Enfin Bonjour Epok ça fait plaisir de te revoir aussi!
Image
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

hello je pense que comme toujours les sites ne sont pas responsable de tous les mots, malheureusement le simple fait de se connecter au net peut poser soucis :/ Je m'avancerai pas à annoncer un risque zero pour quelque site que ce soit, toutefois je peux te dire que nous avons développé Adventure europe avec le plus grand soin. Et cela fait deux ans que notre site existe et que nous n'avons eu aucun soucis.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Répondre
  • Information