Ça, ce sont des images pour étayer la théorie de la Terre creuse (qui a des éléments en sa faveur, aussi invraisemblable que cela puisse paraître à première vue)... Je ne me prononcerais personnellement pas sur la véracité de cette théorie (qui n'est que cela à l'heure actuelle, ne l'oublions pas) après avoir vu tous les arguments qu'on peut trouver allant dans son sens, mais je reste tout de même extrêmement méfiant...
Il est si simple, de nos jours, de faire plein de choses effarantes avec l'imagerie numérique, et il est si dur, pour nous simples internautes, de savoir d'où provient véritablement une image, que je reste prudent...
On vit une époque d'illusions, d'effets spéciaux, de poudres aux yeux... De nombreux créateurs de mondes (virtuels, cinématographiques, littéraires, bref imaginaires) peuvent rendre leur création tellement vraie en apparence, tellement cohérente...
Non, en définitive, je n'adhère pas à la théorie, mais je ne la rejette pas en bloc... J'attends surtout que l'expédition montée afin d'en vérifier la teneur soit lancée ! :P
Après, il appartient à chacun de se faire sa propre idée là-dessus !
Je m'étalerai bien davantage, par exemple sur les arguments dont je parle, mais je ne voudrais pas faire dériver le topic !