... Grand passioné des jeux d'aventures depuis que j'ai joué au cultissime Maniac Mansion sur ma défunte Nes, mes deux jeux préférés sont (très loin devant les autres) Broken Sword 1 et 2 (chtite préférence pour le 2 :rolleyes: ). Habitué (et encore c'est un faible mot, véritable taulier est un terme plus juste :P ) du forum de "La légende de baphomet" (je félicite encore Ben et tous les membres, longue vie à LB.net) , je m'inscris aujourd'hui à Planete Aventure pour rendre hommage au merveilleux travail réalisé par ce site. Pour finir, je vais faire tout mon possible pour participer un maximum sur le forum comme je l'ai promis à Thanatos (mon collègue divin avec qui je me tape les meilleurs délires, change pas Thanie :P à part tes gouts politiques :lol: ). [/quote]
 ... Grand passioné des jeux d'aventures depuis que j'ai joué au cultissime Maniac Mansion sur ma défunte Nes, mes deux jeux préférés sont (très loin devant les autres) Broken Sword 1 et 2 (chtite préférence pour le 2 :rolleyes: ). Habitué (et encore c'est un faible mot, véritable taulier est un terme plus juste :P ) du forum de "La légende de baphomet" (je félicite encore Ben et tous les membres, longue vie à LB.net) , je m'inscris aujourd'hui à Planete Aventure pour rendre hommage au merveilleux travail réalisé par ce site. Pour finir, je vais faire tout mon possible pour participer un maximum sur le forum comme je l'ai promis à Thanatos (mon collègue divin avec qui je me tape les meilleurs délires, change pas Thanie :P à part tes gouts politiques :lol: ). [/quote]Heureux que tu sois là Tez
 T'inquiète pas, mes goûts politiques ont évolué depuis la dernière fois, on aura l'occasion d'en reparler
 T'inquiète pas, mes goûts politiques ont évolué depuis la dernière fois, on aura l'occasion d'en reparler  En tout cas, bienvenue sur Planète Aventure !
 En tout cas, bienvenue sur Planète Aventure !

) et j'aime écrire, lire, écouter de la musique, chanter à la chorale, etc...et surtout j'aime rire avec mes amis ^^...
 ) et j'aime écrire, lire, écouter de la musique, chanter à la chorale, etc...et surtout j'aime rire avec mes amis ^^...