Je viens de plus en plus souvent sur ce site qui est, il faut le reconnaître, un régal pour les yeux.
Toutes mes félicitations à la "Webmistress" ! J'espère que ton site deviendra très vite une des grandes références du jeu d'aventure.
Au regard de la qualité de ton travail, tu le mérites sincèrement.
Je ferai juste une toute petite remarque... Je trouve que l'actualité des jeux d'aventures n'est pas assez mise en valeur sur la page d'accueil, comparée à d'autres rubriques plus secondaires telles que "deux aventures au hasard" qui sautent plus facilement aux yeux.
C'est à mon sens un peu dommage, car cela fait quelques temps que je viens quotidiennement sur ton site, et je viens, il y a peu, de me rendre compte qu'il regorge de news parfois exclusives.
Actualité
- Fandorine
- Aventurier en herbe
-
- Petit aventurier
oui : Félicitation pour se superbe site
comme l'a dit Fando, c'est un régal pour les yeux!
j'aime bien le perso (de jeu d'aventure) qui change dans le header du site à chaque nouveau click :P

comme l'a dit Fando, c'est un régal pour les yeux!

j'aime bien le perso (de jeu d'aventure) qui change dans le header du site à chaque nouveau click :P
<a href='http://users.ign.com/collection/darksnip' target='_blank'>Mes jeux</a>
- Planav
- Gnome pirate
- Fandorine
- Aventurier en herbe
Par contre, les news sont remarquablement bien présentées dans cette <a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... nouveautes' target='_blank'>section</a>.
Il y a un résumé en dessous de chaque titre, et surtout, tu as ajouté une petite image pour attirer l'attention du lecteur sur la teneur des articles.
Maintenant, je suis parfaitement conscient qu'il est très difficile de tout mettre sur la page d'accueil, mais j'estime que l'actualité devrait être ce qui frappe immédiatement le visiteur de ton site. D'autant plus que celui-ci est régulièrement actualisé...
Je ne sais pas... On pourrait envisager un petit résumé de l'article en dessous de chaque news avec un lien vers l'article complet par exemple.
Il y a un résumé en dessous de chaque titre, et surtout, tu as ajouté une petite image pour attirer l'attention du lecteur sur la teneur des articles.
Maintenant, je suis parfaitement conscient qu'il est très difficile de tout mettre sur la page d'accueil, mais j'estime que l'actualité devrait être ce qui frappe immédiatement le visiteur de ton site. D'autant plus que celui-ci est régulièrement actualisé...
Je ne sais pas... On pourrait envisager un petit résumé de l'article en dessous de chaque news avec un lien vers l'article complet par exemple.
-
- Information
-