<!--QuoteBegin-Don Corleone+04/09/2004 à 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Don Corleone @ 04/09/2004 à 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien le bonjour, Maxime, dit Don Corleone, alias Tezcatlipoca, plus simplement appelé Tez (ça fait beaucoup là :huh: :lol: ). J'ai 21ans, j'habite en Moselle à Thionville (je veux pas en entendre un/une demander si ça se trouve en France :P ). Je suis conseiller commercial en assurances....oui, bon je suis au chômage actuellement et alors

... Grand passioné des jeux d'aventures depuis que j'ai joué au cultissime Maniac Mansion sur ma défunte Nes, mes deux jeux préférés sont (très loin devant les autres) Broken Sword 1 et 2 (chtite préférence pour le 2 :rolleyes: ). Habitué (et encore c'est un faible mot, véritable taulier est un terme plus juste :P ) du forum de "
La légende de baphomet" (je félicite encore Ben et tous les membres, longue vie à LB.net) , je m'inscris aujourd'hui à Planete Aventure pour rendre hommage au merveilleux travail réalisé par ce site. Pour finir, je vais faire tout mon possible pour participer un maximum sur le forum comme je l'ai promis à Thanatos (mon collègue divin avec qui je me tape les meilleurs délires, change pas Thani
e :P à part tes gouts politiques :lol: ). [/quote]
Heureux que tu sois là Tez

T'inquiète pas, mes goûts politiques ont évolué depuis la dernière fois, on aura l'occasion d'en reparler

En tout cas, bienvenue sur Planète Aventure !
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex