[FR] Diabolik - Original Sin (PC/DS/Wii/PSP/PS2)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[FR] Diabolik - Original Sin (PC/DS/Wii/PSP/PS2)

Message par Epok »

Image
Diabolik - Original Sin

Le célèbre personnage de bande dessinée italienne Diabolik , créé en 1962 arriverait sur nos machines. Cependant, très peu de renseignements sur ce jeu toujours en développement chez Artematica. Quelques informations sur Gamekult ou visuels sur Just Adventure et JeuxvideosPc ou dans la galerie.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Aaaah Enfin trouvé en direct sur 4PlayersTV Image Mais annoncé comme jeu d'aventure... Il faudra voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Fantômas sur Adventure Gamers
Avatar de l’utilisateur
kedd
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 384
Inscription : 06 octobre 2006, 20:35
Localisation : Québec
Contact :

Message par kedd »

Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ca vient de tomber ! C'est Micro App qui va le distribuer ! Image
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

Un bémol quand on lit le communiqué de presse "Entre énigmes et infiltration, chacun de ses mouvements devra être parfait…"

Ouah super, j'adore l'infiltration dans un jeu d'aventure.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je suis comme toi makidoo. J'attends de voir si d'après les prochaines infos, il sera bien un pur jeu d'aventure. J'ai un petit doute aussi que tu renforces avec cette info. Se la jouer à la Splinter Cell ? Non merci !
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

makidoo a écrit :Un bémol quand on lit le communiqué de presse "Entre énigmes et infiltration, chacun de ses mouvements devra être parfait…"

Ouah super, j'adore l'infiltration dans un jeu d'aventure.... :shock:
Yep j'attends de voir je dirai que tout dépends de la facon dont c'est mis en place pourquoi pas de l'infiltration point & click, je demande a tater la chose pour voir ce que ca donne car j'ai du mal a imaginer.
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

wedge a écrit :pourquoi pas de l'infiltration point & click, je demande a tater la chose pour voir ce que ca donne car j'ai du mal a imaginer.

Eh bien rappelle-toi de quelques passage dans BS4 par exemple (le vatican)... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Voici donc l'accord signé entre Micro App et Artemica ainsi que le synopsis

:arrow: Afjv
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

makidoo a écrit :
wedge a écrit :pourquoi pas de l'infiltration point & click, je demande a tater la chose pour voir ce que ca donne car j'ai du mal a imaginer.

Eh bien rappelle-toi de quelques passage dans BS4 par exemple (le vatican)... :roll:
Oui c'est ubn peu du n'importe quoi je le reconnais mais bon ca peut être mieux gérer et puis on verra bien la part que ca a dans le jeu :p
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Pas de date encore annoncée pour cette B.D italienne mais de nouveaux visuels et plus d'infos de ce jeu sur GNT ou sur Adventure Gamers

"Diabolik se jouera en mode infiltration et action en Point & Click" Il se cache quoi derrière le mot "action " ? Avancer ? Tourner ? Prendre ou.... ? :???:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Actu] Diabolik - Original Sin (DS/Wii/PSP/PS2)

Message par Epok »

Ce jeu prévu sur PC serait aussi en développement pour différentes consoles. C'est vrai que c'est mieux la manette pour l'infiltration. Je n'ai rien dit. On va attendre un peu. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Nouveaux visuels sur Adventure Archiv. Mais sur le site d'Artematica, Adventure Stealth se traduit par Aventure infiltration ? :???:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Diabolik - Original Sin

Message par Epok »

C'est Micro App qui se chargera de distribuer le jeu à partir du 12 juin. Je vous mets le communiqué et le rappel de l'histoire et les captures jointes.

Inspiré de la BD DIABOLIK créée en Italie en 1962, ce jeu d’aventure en « point & clic » bénéficie d’une ambiance originale de part ses graphismes et son scénario. DIABOLIK est un héros pas comme les autres, un parfait voleur avec comme principale arme son intelligence supérieure. A la manière d’un super agent secret, DIABOLIK jongle avec ses gadgets technologiques comme personne. Il intrigue, fascine et inspire la crainte à ses ennemis…


Une terrible aventure s’annonce pour Diabolik, l’un des plus célèbres voleurs de tous les temps ! Une lettre anonyme marquée d’une rose blanche l'informe que sa fiancée a été kidnappée. En échange de sa liberté, les criminels demandent à Diabolik de s’infiltrer dans un train en partance pour MaryVille et d’y voler un tableau pourtant sans valeur.
Mais pourquoi diable prennent-ils tant de risques pour récupérer ce simple tableau ? Qu’y a-t-il en jeu ? Un projet secret ? Dans une aventure pleine de rebondissements, Diabolik sait qu’il n’aura pas droit à l’erreur… Entre énigmes et infiltration, chacun de ses mouvements devra être parfait… la vie d’Éva en dépend !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 19 invités