Les Enquêtes de GREGOIRE LEFEBVRE : Le Serment de Haine
- Melodieux
- Aventurier émérite

Re: Les Enquêtes de GREGOIRE LEFEBVRE : Le Serment de Haine
J'ai perdu
donc elle était plutôt contente grrrr , mais quand je le referai, je la battrais cette fois. Je pense que mon avis Steam sera là demain, car je viens de le finir à l'instant. Je peux juste te dire que tout est maîtrisé de A a Z au niveau du scénario et de la mise en scène ; on sent qu'il n'y a pas de « rallongement artificiel » pour faire monter la durée du vie du jeu, on ne s'ennuie jamais et on veut toujours en savoir plus
Et cette fin un peu « ouverte » est vraiment pas mal, et tu sais, ça m'a rappelé un peu les jeux Teltalle Games si tu connais (au niveau de la mise en scène) ^^ Non franchement, je suis même un peu triste que ce soit fini et je serais prêt à de nouveau financer la suite si un jour tu te lances dedans ^^. Pour finir, je dirais que cette œuvre transpire la passion et que l'on voit que tu as pris du plaisir à le faire. Merci pour tout (je suis un peu crevé ce soir donc j'écris tout sur le moment comme ca sans trop réfléchir sur l'émotion^^)
-
Tcherry
- Aventurier en herbe

Merci beaucoup pour ton retour. Quant à Virginie, à l'occasion, essaie de lui tenir tête, tu verrasMelodieux a écrit : ↑14 septembre 2026, 21:22 J'ai perdudonc elle était plutôt contente grrrr , mais quand je le referai, je la battrais cette fois. Je pense que mon avis Steam sera là demain, car je viens de le finir à l'instant. Je peux juste te dire que tout est maîtrisé de A a Z au niveau du scénario et de la mise en scène ; on sent qu'il n'y a pas de « rallongement artificiel » pour faire monter la durée du vie du jeu, on ne s'ennuie jamais et on veut toujours en savoir plus
Et cette fin un peu « ouverte » est vraiment pas mal, et tu sais, ça m'a rappelé un peu les jeux Teltalle Games si tu connais (au niveau de la mise en scène) ^^ Non franchement, je suis même un peu triste que ce soit fini et je serais prêt à de nouveau financer la suite si un jour tu te lances dedans ^^. Pour finir, je dirais que cette œuvre transpire la passion et que l'on voit que tu as pris du plaisir à le faire. Merci pour tout (je suis un peu crevé ce soir donc j'écris tout sur le moment comme ca sans trop réfléchir sur l'émotion^^)
- Melodieux
- Aventurier émérite

Oui je vais sûrement le refaire pour voir d’autres choses que je n’aurait peut être pas vu ^^
-
- Information
-