Les acouphènes

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: Les acouphènes

Pour ma part, je ne sais plus quoi penser ?
Est-- ce l'acouphène ou un choque à la tête que j'ai eu (commotion cérébrale, même symptôme) ?
Aucuns toubibs n'ont pu diagnostiquer mon problème :pissed: donc, je vie avec.
Vu mon age, on ne peu plus rien faire pour moi ( ils ont autre choses à faire :grumble: ).
Pour y remédier ; musique de fond ( pas à fond :dielaughing: ) , télé, etc...
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Re: Les acouphènes

Et voila, j'en ai un qui est revenu a l'oreille gauche mais encore pire que la première fois... J'entend un bip que quand il y a un bruit autour de moi (quand on me parle , quand je regarde des vidéos etc...) Mais rien dans le silence :dielaughing: C'est a devenir fou tout ca
T'es sur que c'est des acouphènes ? C'est justement dans le silence qu'on les entends...

Pour ma part, bientot 2 ans que j'ai cette m****... que le temps passe vite :/

J'essaye de plus profiter de la vie notamment en faisant des voyages et essayer d'être moins sur un PC car les écrans ne sont pas bon pour la santé et peuvent déclencher les acouphènes

Je continue à faire des recherches en parallèle sur le sujet mais selon moi c'est guérissable, quoiqu'en disent ces imbéciles d'ORL...

Si je vous dis ça, c'est que je suis tombé sur un commentaire d'une personne qui vient d'avoir des acouphènes et un ORL lui as dit "qu'il n'y a rien à faire" et de ce que je comprends , il menaçait de se suicider... donc j'ai essayé de lui répondre comme j'ai pu

Courage à tous dans ce combat
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Répondre
  • Information