[FRst/Démo/Annoncé] Goat's Odyssey (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Ghylard

[FRst/Démo/Annoncé] Goat's Odyssey (PC)

Image

Présentation :
Une chèvre. Un piquet. Une carte postale qui change tout. De l'étable aux étoiles, vivez une aventure surréaliste dans ce point-and-click en ombres chinoises. Résolvez des énigmes farfelues, trollez un coq grincheux et découvrez si l'herbe est vraiment plus verte à l'autre bout de la galaxie.
À propos du jeu :
Goat's Odyssey est une aventure point-and-click atmosphérique dans un style unique de théâtre d'ombres, où un monde de silhouettes noires prend vie sur fond de coucher de soleil ambré.

Tout a commencé par un coup de vent. Votre héroïne est une chèvre de village ordinaire, fatiguée de sa vie en laisse. Lorsque le vent apporte une carte postale colorée d'une station balnéaire, sa patience atteint ses limites. À bas la corde ! Vive l'aventure !

Vous voyagerez de votre piquet natal à travers une forêt sombre et la cabane d'une sorcière, jusqu'aux étoiles. Mais n'oubliez pas : chaque voyage a une fin, et parfois elle se trouve exactement là où il a commencé.
Caractéristiques :
- Un monde d'ombre et de lumière : Profitez d'un style visuel unique où chaque niveau est un tableau vivant dessiné à l'encre sur un dégradé doré.
– Point & Click classique... avec des cornes : Collectez des objets, combinez-les et utilisez-les dans les endroits les plus inattendus.
– Construisez une catapulte avec un seau, préparez une potion de levitazione et utilisez la "magie" caprine (oui, vous devrez fertiliser quelques parterres !) pour avancer.
– Du village à la Lune : Les lieux changent rapidement, augmentant le degré d'absurdité. Déjouez un écureuil malicieux, volez une clé à un coq grincheux, trompez une sorcière et négociez avec les habitants de la Lune.
– Mini-jeux variés : le gameplay ne vous laissera pas vous ennuyer ! Puzzles musicaux avec des pierres, chasse aux lucioles, navigation stellaire au sextant et même des missions d'infiltration contre des loups vous attendent.
– Ironie philosophique : C'est l'histoire d'un grand rêve et de la recherche d'une vie meilleure, racontée sans un seul mot. Cela vaut-il la peine de voler dans l'espace pour réaliser à quel point l'herbe est savoureuse à la maison ?

Goat's Odyssey est un petit jeu avec un grand cœur (et une chèvre très têtue).

Prêt à ronger la corde ?
Trailer :

Réseaux sociaux :   
X   
Instagram   
Tiktok   

Sortie sur : Image
Une démo est disponible sur la page Steam du jeu.

Langue :
Interface & sous-titres :   Image
Voix : Néant

Date de sortie : ADU
parsleygames
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: [FRst/Démo/Annoncé] Goat's Odyssey (PC)

Bonjour tout le monde ! 👋

Un grand merci d'avoir créé ce sujet pour notre jeu ! Je m'appelle Daria, je fais partie de la toute petite équipe familiale derrière Goat's Odyssey.

C'est notre projet de cœur : un point & click entièrement conçu dans le style d'un théâtre d'ombres, où vous incarnez une chèvre très têtue. 🐐

Je voulais juste passer vous dire bonjour et vous confirmer une bonne nouvelle : la démo (et le jeu final) est entièrement traduite et jouable en français ! La démo est d'ailleurs déjà disponible sur Steam pour le Next Fest.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des retours, je serai ravie d'échanger avec vous. Merci pour votre soutien aux jeux indépendants !
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Bonjour Daria et bienvenue sur PA :hallo:
Ce sera avec plaisir de converser avec vous :sh:
Ghylard

Bienvenue sur Planete Aventure, Daria.

Promis juré, nous n'avons rien contre les chèvres même si elles sont têtues. :^^:
Pourtant, nombre d'entre nous gardent un très mauvais souvenir de l'immonde Raymonde des Chevaliers de Baphomet. :D

J'ai commencé la démo et j'adore la musique du jeu. :2thumbs:
J'ai réussi à libérer la biquette de son piquet et vais donc pouvoir la voir partir à l'aventure. :^^:
Melodieux
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Melodieux’s avatar

Tu nous diras ce que tu en penses Ghylard :D
Répondre
  • Information