[VO] Foolish Mortals (Multi)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Ghylard

Re: [VO] Foolish Mortals (Multi)

Point'n'Play a écrit : 06 février 2026, 17:38 Impatient de lire leur prochaine message sur la 1.5 ! Grâce à notre joueur français dévoué et serviable Ghylard nous avons pu ajouter une VOST FR :D
Euh... je crois qu'on s'est mal compris !
Pour l'instant, seule une fantrad russe a été intégrée au jeu avec quelques problèmes de cohérence qui ont été décelés par un joueur russe.
Ces problèmes, images traduites en russe alors qu'elles n'auraient pas dû l'être, traduction de noms de personnages qui n'auraient pas, eux aussi, dû l'être, ont contraint les développeurs à retirer cette localisation qui ne sera ajoutée qu'à la mise à jour 1.5 après correction et test.
Il y a aussi des problèmes de textes qui débordent de l'écran, mais cela relève de problèmes techniques à solutionner par les développeurs.

Visiblement, les développeurs ont intégré à leur jeu la possibilité pour les joueurs de leur soumettre des fantrads.
Cela étant dit, il est hors de question actuellement que je m'investisse dans une collaboration avec les développeurs du jeu pour rajouter une localisation française.
Les votes pour le PA d'Or des Missing French ont montré que ce n'était pas une priorité.
Pour le moment le débogage de Old Skies m'occupe pas mal avec des phrases restées en anglais qui surgissent à tout bout de champ.
C'est franchement usant et très consommateur de temps de résoudre à chaque fois ce genre de problème. :pissed:
Répondre
  • Information