Hello Epok,
En vrai, pas des masses, mais le peu que j'ai eus étaient positifs. Et il y a quelques wishlists de plus, j'en déduis que ceux qui ont joué semblent avoir aimé.

Quelle réactivité ! on sent que c'est ton bébé il te tient à cœur ! je referai aussi la démo pour voir si je vois d'autres bugs pour t'aider à le soigner. C'est bien car effectivement les papiers semblent tous différents en texture quand on les ramasse mais on ne sait pas vraiment à quoi ils servent. J'imagine que les 3 derniers sont à la cave (où alors tu as t'amuser de me voir les ratés dans les piècesTcherry a écrit : ↑18 janvier 2026, 03:24 Hello,
pour ceux que cela pourrait intéresser, Le Serment de Haine est inscrit à la prochaine Steam Neo Fest de Février, et à cette occasion, je ferai une mise à jour de la démo, avec quelques petites améliorations et corrections :
- Grégoire ne passera plus le mur de la petite pièce au coffre au 1er étage du presbytère
- Via la touche Esc il sera possible de sortir rapidement de l'inventaire, du journal etc... Et des zones de caméra rapprochées
- Une mini description de ce que sont les papiers qu'on ramasse dans le presbytère, pas bien important mais ça permet d'utiliser la loupe.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités