@ Ténébreux .
oui j'ai continué et ....assisté à la "résurrection" de notre Sherlock.

oh la tête de Watson

. Bref j'ai continué et écouté la confession de Sherlock.
Il faut dire que depuis quelques jours j'ai beaucoup de perturbations dans ma petite vie de retraitée calme. Le jeu (qui il faut avouer ne me passionne pas énormément ), je le prends tout doucettement. Donc pas de problème si de ton côté du ne t'y met pas, tu es suffisamment occupé pour t'occuper de ce jeu.
Si je suis dans l'embarras je te recontacterai et maintenant j'ai vu que Mélodieux c'est proposé également.
Finalement, mis à part mes difficultés au début du jeu (surtout par la jouabilité des manoeuvres), aux niveaux des énigmes cela ne m'a pas de problèmes, je le trouve même un peu trop facile.
Je le signalerai ici, lorsque je l'aurai terminé et je pense que je n'en suis pas très loin.
@Mélodieux, merci pour ta sollicitude. Je ne suis pas une "fan" de Sherlock ni de tous jeux policiers, ni romans ni films. Celui ci je l'ai fait pour me lancer un défi et surtout parce que j'avais pas un autre plus intéressant à faire. Mais je le finirai tout de même, ne serait ce que pour me conforter de ne pas en faire un autre