[AIDE] Le Testament de Sherlock Holmes

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Re: [AIDE] Le Testament de Sherlock Holmes

Bonjour Bluetiane. Tu as avancé depuis ?
Je suis un peu surbouqué avec d'autres jeux en ce moment :effrayé:
Mais je suis toujours là :sh:
Melodieux
Petit aventurier
Petit aventurier
Melodieux’s avatar
Loading…

Je les ai tous faits et celui la était vraiment pas mal :D Mais je ne me souviens plus de toutes les énigmes pourtant je l'ai fait sur xbox 360 et PC plus tard :wallbash: Le seul que je me souviens encore parfaitement est Sherlock Holmes Nemesis car il m'a traumatisé celui la niveau difficulté :(
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

@ Ténébreux .
oui j'ai continué et ....assisté à la "résurrection" de notre Sherlock. :dielaughing: oh la tête de Watson :applaus: . Bref j'ai continué et écouté la confession de Sherlock.
Il faut dire que depuis quelques jours j'ai beaucoup de perturbations dans ma petite vie de retraitée calme. Le jeu (qui il faut avouer ne me passionne pas énormément ), je le prends tout doucettement. Donc pas de problème si de ton côté du ne t'y met pas, tu es suffisamment occupé pour t'occuper de ce jeu.

Si je suis dans l'embarras je te recontacterai et maintenant j'ai vu que Mélodieux c'est proposé également.
Finalement, mis à part mes difficultés au début du jeu (surtout par la jouabilité des manoeuvres), aux niveaux des énigmes cela ne m'a pas de problèmes, je le trouve même un peu trop facile.

Je le signalerai ici, lorsque je l'aurai terminé et je pense que je n'en suis pas très loin.

@Mélodieux, merci pour ta sollicitude. Je ne suis pas une "fan" de Sherlock ni de tous jeux policiers, ni romans ni films. Celui ci je l'ai fait pour me lancer un défi et surtout parce que j'avais pas un autre plus intéressant à faire. Mais je le finirai tout de même, ne serait ce que pour me conforter de ne pas en faire un autre :dielaughing: ;)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Après une petite pause je reprends Sherlock car je veux le terminer ava :dielaughing: nt de commencer (éventuellement ? ) le remaster de Syberia :nutty:.

J ai avancé jusqu'à la foire.
Là j ai pris une "claque" !! Je ne m attendais pas à cette ambiance et surtout à l histoire elle même avec le Prince ? Quelle horreur :effrayé:.
J ai eu du mal à trouver comment me débarrasser du dernier bandit et ce Watson qui était toujours dans mes pieds lorsque je me déplaçais et qu'il me serinait "il faut aller mettre les explosifs..". J hésitais à te déranger..et finalement (au bout de 2 jours (en réalité 4 h !) j'ai trouvé. Ouf j ai pu aller dormir tranquille en sachant que Watson allait gérer la situation :dielaughing:. Le lendemain.
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Mais tu ne me dérange pas du tout ! ;)
Je prépare une petite surprise, c'est ça qui me prend du temps :santagrin:
Je relance le jeu pour voir où tu en es :sh:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je suis sur le point d empêcher le départ des chargements de soupes empoisonnées et de sauver la reine Victoria. :applaus:
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

OK ! OK ! :)
Melodieux
Petit aventurier
Petit aventurier
Melodieux’s avatar
Loading…

Courage Bluetiane t'y es presque :applaus:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je ne sais pas si j y suis presque mais hier soir j ai "galèrè" dans ce parc, il faisait nuit et ....je n avais pas de lampe torche :dielaughing:.
Il y avait tellement de "baraques" à voir et je n arrivais pas à voir où comprendre ce qu il fallait faire? Donc j ai été me coucher avec un livre et je verrai ce soir selon ce que vous me direz toi ou Ténébreux. Bonne journée. Et merci pour ta réponse. :D
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Tu vas alterner entre Watson et Holmes (automatique) :)
Pas compliqué, mais fouiller partout (ça tu sais faire :dielaughing: )
:hallo:
Melodieux
Petit aventurier
Petit aventurier
Melodieux’s avatar
Loading…

Alors Bluetiane tu en es ou ? :D
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

@ Mélodieux

Je n'ai pas joué ce soir car je regardais la cérémonie de la place de la République à Paris. :( :(

Mais je peux te dire ce que j'ai fait : après m'être perdue parmi toutes ces baraques dans la foire, j'ai fini par retrouver la fameuse planque des frères Russes. J'ai bien aimé le désordre et le fouillis des lieux mais, arrivée au moment de faire la bombe :wallbash: :???: quelle galère avec cet origami japonaise, Je n'ai finalement réussi à pouvoir lires les instructions que le lendemain.

Bon j'ai fait la bombe et maintenant il faut que j'aille retrouver Sherlock et là aussi le parcours du combattant pour retrouver la fameuse fenêtre.
Je suis redevenue Sherlock et maintenant j'explore le lieu où se trouve Moriarty.
Je reprendrai demain soir.

Finalement je perds plus de temps en aller et venue que dans la résolution des énigmes et surtout en essayant tout ce que je trouve car il n'y a aucunes indications (soit par lettres ou conversations surprises - comme dans les jeux actuels ???).
Ténébreux
Expert aventurier
Expert aventurier

Et tu n'es pas arrivée au bout de tes surprises . :shocked:
Il y a encore des énigmes assez coton. :grumble:
Répondre
  • Information