Bonjour Riri,
Je viens de retester le patch sur mon jeu GOG v2.1.2 (76684) et tout fonctionne correctement.
Je rappelle que ce patch n'avait pas été testé sur la version Steam.
Dans le texte d'introduction du patch, j'avais clairement dit dans quelles conditions ce patch avait été élaboré et testé.
J'avais également fait la supposition qu'il pourrait, sans que je l'aie testé, éventuellement fonctionner sur une version Steam comme cela est parfois le cas.
Je viens, à l'instant, d'acheter le jeu Steam qui était encore en promo et j'ai testé le patch Fr sur cette version.
Je n'ai pas eu de message "impossible d excuter le fichier Create porcess a echoué code 2"
Tout fonctionne correctement, donc le problème ne vient pas du patch Fr.

J'ai ensuite essayé de comprendre d'où venait cette erreur et comme tu m'as affirmé qu'en lançant le jeu depuis Steam, le jeu fonctionnait, mais en anglais, j'ai supposé que tu avais mal installé le patch.
J'ai donc désinstallé le patch de ma version Steam et je l'ai réinstallé en me trompant volontairement et j'ai pu obtenir ce fameux message. Je rappelle, à toutes fins utiles, que le chemin à donner pour installer le patch est celui du répertoire PRINCIPAL du jeu, pas celui d'un sous répertoire.
Voici le bon chemin pour installer le patch.
SteamLibrary\steamapps\common\The Will of Arthur Flabbington