Mais comme j'aime voyager ... et chercher

ah pour le papier: c'est du " recyclé"!

ouais, y'a des bribes d'allemand, d'anglais et de russe... y'a moultes correctifs à faire (de l'anglais ponctuellement dans l'inventaire)
C'est fastidieux à tout traduire. On gros il dit qu'il entend toujours encore les cris des Banoxi pendant qu'il descend les murs plein de mousse jusqu'aux mares noires qui remplissent les tunnels. Et qu'il est content que Smollax a insisté à développer ce système de portails de tuyaux .
Moi aussiil pourrait donner des fois des indices un peu plus directs dans ses écritures. ça m'arrangerait!
aussi mercijouxjoux a écrit : ↑14 septembre 2025, 21:12 En gros il dit qu'il entend toujours encore les cris des Banoxi pendant qu'il descend les murs plein de mousse jusqu'aux mares noires qui remplissent les tunnels. Et qu'il est content que Smollax a insisté à développer ce système de portails de tuyaux .
Et que pour certains il lui fallait encore d'autres accessoires et qu'il devait les garder secret vis-à-vis des autres gens, donc limiter les visiteurs.
Et à la fin il dit que même avec les masques le gaz peut donner des hallucinations.
Surfeur de Cuivre a écrit : ↑15 septembre 2025, 06:30 - données console Holtish: le 2nd bouton renvoie le doublon du 1er, du coup, pas de code numérique du 2nd (déjà qu'il manque le 4ème)... ça c'estemmerd...
j'ai réussi à en valider 2, mais nada pour les 2 autres cause bug et manque donnée banox...![]()
j''espérais que ce n'était que moi, mais c'est bien un bug, un de plussharisad a écrit : ↑12 septembre 2025, 14:59
Par ailleurs, j'ai trouvé des éléments sur les données Holtish qui permettent de comprendre les codes de Trondi, mais je me demande s'il n'y a pas une bizarrerie (un bug) : lorsque je clique sur le deuxième logo c'est le même logo et le même code que le premier qui s'affiche. De toutes façons je serais quand même coincée puisque pour le quatrième il n'y a aucune donnée disponible
un peu de reflexion et j'ai cassé le code en force brute au bout du 15ème essai... moins de 5mn
Bonne nouvelleSurfeur de Cuivre a écrit : ↑15 septembre 2025, 08:48
un peu de reflexion et j'ai cassé le code en force brute au bout du 15ème essai... moins de 5mn
reste que le dernier code .) necessite au pîre 99 essais, mais y'a surement un indice à trouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités