Salon de lecture

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: Salon de lecture

Avant de m inscrire sur Amazon j avais déjà Kindle sur la tablette Samsung note 10. C était en 2014 et je suis sur Amazon que depuis le "Confinement ".
C est vrai pour Amazon et Steam. Mais je me demande, si je me désabonne d Amazon est-ce que je n aurais plus accès à mes livres ? Comme pour les jeux sur Steam ? Les livres que j ai achetés chez Amazon je veux bien ,mais ceux que je télécharge sur d autres sites et qui sont sur ma Kindle ? ?

Quel modèle d ipad as tu ?
Et quelle différence avec ma Samsung note 10". ?
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Les livres que tu as achetés sont liés à ton compte Amazon, donc même si tu te désabonnes d’Amazon Prime ou changes de tablette ou quoi que ce soit, tu auras toujours accès à tes livres via ton compte Amazon et pourras les télécharger à nouveau. :2thumbs:

C’est l’Ipad Mini 7 que j’ai pris. Ça me change la vie ! Faut dire aussi que ma Kindle Fire était très vieille. Après, je ne connais pas le Samsung Note 10, je ne peux donc pas te dire les différences.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

La tablette Samsung est un os Android. Bien qu'elle date de 2014 elle est encore très fonctionnelle (au moins pour moi). Elle n existe plus en "note" et le 10 veux dire que son écran a 10" de diamètre. Lorsque je veux lire (et je ne l utilise quand liseuse et pas en ordi portable), lorsque j oriente l écran en mode vertical, j ai l impression d avoir le format d une page de livre papier. C est confortable et je peux aussi changer la couleur du fond écran et la luminosité (mais je me doute que tu as les mêmes fonctions). Ce qui me gêne avec un ipad c est un Apple, je suis plus habituée au système Windows ou Android...(à mon âge les changements sont....difficiles. :dielaughing: ).
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

En fait, la plus grosse différence entre ton Samsung et mon iPad, ce sont les dix ans d'écart. :dielaughing:

J'ai trouvé cette vidéo, si ça peut te donner un petit aperçu :

bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Après avoir écouté ce coup de cœur pour ce livre qui m a intéressait j ai voulu écouté sur YT un petit reportage où l auteur parle de son livre et je l ai trouvé encore plus intéressant.
A mettre sur playlist.
Merci
Répondre
  • Information