Je profite de la création de ce sujet pour remettre les liens vers les 2 artworks que j'avais publiés en juin concernant le prochain jeu Sherlock Holmes :
Ces artworks sont superbes. On se demande pourquoi les développeurs ne s'en servent pas directement comme décors, à la manière de Broken Sword. (Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier leur travail de modélisation sur la Boucle d'Argent !)
J'espère qu'il n'ont prévu de phase chronométrée comme le mystère de la momie... Je n'ai jamais reussi à passer ce foutu serpent : pas assez rapide... La boucle d'argent, j'ai trouvé ça sympa, mais bizarrement j'ai vite décroché. Du coup, je ne l'ai pas fini non plus. Ce qui me pèse le plus en ce moment dans les jeux d'aventure c'est qu'il y a quand même beaucoup d'enquêtes policières, alors que moi ce que j'aime c'est plutôt les quêtes
Eh eh eh ! Voilà une énigme résolue grâce à la perspicacité de nos potos du sanctuaire de l'aventure qui ont trouvé le site web de ce jeu ! Fins limiers, n'est-il pas ? Elémentaire, mon cher Makidoo, vous me répondrez Sans plus attendre, pour obtenir la solution de cette énigme, très simple: cliquez sur le lien. 8)
ah tiens ca y est il est ouvert en fait l'adresse était sur le site de focus depuis un moment mais le site n'existait pas encore Dommage que ce soit si vide.
Il était attendu pour ce mois d'octobre, pas avant le 23 novembre maintenant. En attendant, Focus vous propose 7 nouveaux screens que vous pouvez retrouver sur le Site officiel qui s'est développé, ou sur GameBoomers