[FRst] Neyyah (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: [FRst] Neyyah (PC)

C est vrai et il le reconnaît dans la vidéo que nous avons lue lors de l annonce et de la demo du jeu. Il a dit qu il était inspiré par les Myst, Shizm etc.
Mais le jeu lui-même est particulier, j ai fait la demo mais trop d explications et de textes techniques en Anglais m ont un peu découragée, heureusement que ce n était que la demo

Maintenant que j ai pris le jeu je verrai s il est aussi excellent que prévu !!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Threepwang a écrit : 03 septembre 2025, 13:25 Quelqu'un sait si le jeu sortira également sur GOG ?
Dans le communiqué de presse d'hier, il n'était question que de Steam pour l'instant et en faisant des recherches concernant sa sortie sur GOG, je n'ai trouvé que ça. Je croise les doigts pour toi pour que ce jeu sorte sur GOG également. :)

bluetiane, je te souhaite une très belle aventure. Il est bien.... surtout avec des sous-titres français ? ;)
Ghylard

Epok a écrit : 03 septembre 2025, 17:58 Dans le communiqué de presse d'hier, il n'était question que de Steam pour l'instant et en faisant des recherches concernant sa sortie sur GOG, je n'ai trouvé que ça. Je croise les doigts pour toi pour que ce jeu sorte sur GOG également. :)
Je vérifie régulièrement la possibilité pour certains jeux d'être diffusés sur GOG et je ne peux malheureusement que faire le constat que bien peu s'y retrouve par la suite.
Faut-il par ailleurs que le développeur en ait le désir et ait fait une demande. :^^:
Dernière modification par Ghylard le 05 septembre 2025, 12:35, modifié 1 fois.
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

bluetiane a écrit : 03 septembre 2025, 16:31 C est vrai et il le reconnaît dans la vidéo que nous avons lue lors de l annonce et de la demo du jeu. Il a dit qu il était inspiré par les Myst, Shizm etc.
Mais le jeu lui-même est particulier, j ai fait la demo mais trop d explications et de textes techniques en Anglais m ont un peu découragée, heureusement que ce n était que la demo

Maintenant que j ai pris le jeu je verrai s il est aussi excellent que prévu !!
Oui je trouvais la démo aussi plaisante, mais comme tu dis il y avait beaucoup à lire " en anglais". Donc si les sous-titres sont en français et ne défilent pas trop vite, ça serait le top.
Je suis en train de réfléchir à ce que je veux faire, le prendre tout de suite ou attendre encore un peu pour voir vos expériences. :???:
Je joue pour mon plaisir
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je l ai commencé cette après midi et je dois avouer qu avoir fait la demo m a aidé. Les sous titres aident beaucoup car je ne suis pas obligée de traduire et cela nuisait à l immersion dans le jeu.
Donc là je suis allé plus vite mais après avoir dépassé les passages de la demo eh bien j ai un peu "ralenti " car les indices ne sont pas faciles ou plutôt pour le moment il n y a rien à trouver mais surtout beaucoup à..lire.....et à retenir (d où l efficacité des sous titres :2thumbs: ).
Voilà pour mes débuts mais le jeu est beau (bon !! OK pas autant que Riven ou Amerzone :D, ), mais il est beau en noir et blanc comme Quern :dielaughing:.
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Merci pour ton avis. :)
Je joue pour mon plaisir
Threepwang
Expert aventurier
Expert aventurier

Merci de m'avoir répondu. J'ai une préférence pour les installateurs GOG :)
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Je viens d'acheter le jeu et je l'ai commencé dès le début, malgré que j'avais fait la démo.

question: est-ce qu'on peut installer le sujet du jeu dans les " jeux d'aventure", vu qu'il est maintenant sorti ? :???:
en tout cas merci :)
Je joue pour mon plaisir
Répondre
  • Information