Bonne question, je n'ai actuellement pas de compte GOG mais j'ai des version GOG de jeux sur mon disque dur et celle que j'ai de UAKM est en anglais (voix et sous titres) , j'ai revérifiéQuelqu'un peux me dire si Under a Killing Moon GOG est sous-titré en français ? La page GOG indique que non, mais j'aurais jurer que c'était oui par le passé
D'ailleurs la version GOG de Pandora Directive a les voix en FR ?
Celle de steam n'est qu'en VO sur les voix mais il y a des patch FR (juste pour les sous titres)
Franchement aucun problème, je dirais qu'actuellement c'est Overseer qui pose problème et si quelqu'un peut faire une version automatique (coucou abandonware franceJe voudrais également savoir si les autres épisodes de la série en français sont jouables ou non du fait de bugs rédhibitoire. J'ai lu des trucs en ce sens, donc j'aimerais en savoir plus.

Mean Streets je l'ai fait sans problème sur GOG (en anglais) et Martian Memorandum (en anglais) sur GOG aussi et aucun problème
J'ai toujours utilisé le patch de Pabbajita sur la version steam donc je ne saurais direPour finir les patchs de Pabbajita et MarkoH01 son-ils compatibles avec la version GOG de Tesla Effect ?