Amerzone le testament

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

Amerzone le testament

Bonjour :)
Je suis en train de re-jouer le jeu en version remastérisée et je cale bêtement sur une enquête locale. Il s'agit de celle qui se situe dans le comptoir de Puebla, il me manque juste à compléter un onglet sur les religions...Est ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me guider ? Je suis pratiquement prête à repartir en évitant les gardes mais j'aimerais bien terminer cette quête. Alors merci de me dépanner si possible ? :)
Juste mon avis sur le jeu ...c'est toujours aussi magique , toujours aussi beau , puissant , émouvant ...Bref ! J'adore !
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: Amerzone le testament

Impossible de t'aider, vu que je ne suis pas à ce stade. Je n'ai pas encore quitté le phare, et je viens juste d'accéder à l'étage muré de l'ascenseur. En tout cas, je passe un agréable moment sur ce jeu (acquis sur GOG, perso), et je ne peux que conseiller aux autres joueurs de franchir le pas. Mais en tout cas, rien d'utile pour toi, paradize, désolé. En espérant que tu trouves rapidement comment te débloquer pour poursuivre ton aventure magique :2thumbs:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je ne peux pas t’aider non plus paradize car je suis toujours sur l’île des échoués avec la chasse au trésor. J’espère que tu as depuis trouvé la réponse que tu cherches. Je suis complètement d’accord avec ton avis. :2thumbs:
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

Merci pour votre intention de m'aider quand même ! :) Je ne suis pas vraiment bloquée puisque les enquêtes locales sont un plus dans le jeu . Mais j'aurais aimé terminer cette enquête, je vais donc fouiner encore plus ...Bon jeu à vous , c'est un régal et puis c'est Sokal hein :god: :god:
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Répondre
  • Information