[PA d'Or] The Longest Journey/DreamFall/DreamFall Chapters

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fandorine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 85
Inscription : 11 septembre 2003, 14:04
Localisation : Arras
Contact :

Message par Fandorine »

Mais qu'ont-ils fait de la belle April Ryan ??? On dirait une droguée ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 120
Inscription : 08 septembre 2003, 16:08
Localisation : Isère (38)
Contact :

Message par Derje Boven »

Bah, elle a vieilli, c'est tout ... :)

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 120
Inscription : 08 septembre 2003, 16:08
Localisation : Isère (38)
Contact :

Message par Derje Boven »

Image
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Elle est carrément plus belle maintenant, moi je la trouvais vraiment moche de visage dans le 1... non ?
Avatar de l’utilisateur
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 120
Inscription : 08 septembre 2003, 16:08
Localisation : Isère (38)
Contact :

Message par Derje Boven »

Bah, chacun ses goûts ... :rolleyes:
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-Planav+11/05/2004 à 12:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planav @ 11/05/2004 à 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle est carrément plus belle maintenant, moi je la trouvais vraiment moche de visage dans le 1... non ? [/quote]
Tout a fait d'accord, ce petit air farouche et ténébreux est fort appréciable :D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Fandorine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 85
Inscription : 11 septembre 2003, 14:04
Localisation : Arras
Contact :

Message par Fandorine »

<!--QuoteBegin-Planav+11/05/2004 à 12:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planav @ 11/05/2004 à 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle est carrément plus belle maintenant, moi je la trouvais vraiment moche de visage dans le 1... non ?[/quote]
Sauf erreur, je crois que c'était voulu. Ils avaient volontairement créé une fille commune pour faciliter l'identification au personnage.
Là, April subit un changement radical tant de son physique que de sa personnalité il me semble. Apparemment, il s'est passé pas mal de choses pour elle depuis sa première aventure.
(C'est amusant de constater qu'elle porte toujours le talisman de l'Equilibre...)
metalkad
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 33
Inscription : 19 février 2004, 01:23
Contact :

Message par metalkad »

oops j'ai oublie de me loguer :P
Avatar de l’utilisateur
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 293
Inscription : 14 janvier 2004, 06:18
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Message par Manu2000 »

Qu'elle ait changé par je ne sais quelles espériences de vie oui mais son visage est tellement différent, la forme du nez, du menton, de la bouche, des yeux????
Soit qu'elle a subit beaucoup de chirurgies pour faire au goût du jour ou les concepteurs n'ont pas vu ce détail, non?
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

Perso, je trouve que la magie qui habitait April a disparu dans ce personnage...comment dire... mutant ...
Je n'aime pas du tout .
Mais bon, chacun ses goûts ;)
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 120
Inscription : 08 septembre 2003, 16:08
Localisation : Isère (38)
Contact :

Message par Derje Boven »

<!--QuoteBegin-Manu2000+12/05/2004 à 17:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Manu2000 @ 12/05/2004 à 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'elle ait changé par je ne sais quelles espériences de vie oui mais son visage est tellement différent, la forme du nez, du menton, de la bouche, des yeux???? [/quote]
Ben tiens !
Avatar de l’utilisateur
Fandorine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 85
Inscription : 11 septembre 2003, 14:04
Localisation : Arras
Contact :

Message par Fandorine »

<!--QuoteBegin-perline+13/05/2004 à 10:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (perline @ 13/05/2004 à 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso, je trouve que la magie qui habitait April a disparu dans ce personnage...comment dire... mutant ...
Je n'aime pas du tout .
Mais bon, chacun ses goûts ;)[/quote]
Je suis assez d'accord.
Mais bon, attendons de voir le résultat final... Peut-être que le scénario va justifier ce changement radical ?
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-Fandorine+13/05/2004 à 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fandorine @ 13/05/2004 à 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-perline+13/05/2004 à 10:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (perline @ 13/05/2004 à 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso, je trouve que la magie qui habitait April a disparu dans ce personnage...comment dire... mutant ...
Je n'aime pas du tout .
Mais bon, chacun ses goûts ;)[/quote]
Je suis assez d'accord.
Mais bon, attendons de voir le résultat final... Peut-être que le scénario va justifier ce changement radical ? [/quote]
Sans aucuns doutes ;) . M. Tornquist n'as sûrement pas fais cela pas hasard, ils entretiennent tellement le mystère que cette photo d'April métamorphosée doit avoir une intéressante signification.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

Message par Mister freeze »

Au moins grâce à la news, on connait maintenant le nom de l'éditeur...d'accord ça fait pas avancer le smilblick (je parle du scénario) mais bon.

ps : j'adore faire de l'archéologie de forum :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités