[PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4535
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FR] Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy (Multi)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Accompagnez l'avocat junior Apollo Justice et son mentor, le légendaire Phoenix Wright, dans cette collection de 3 jeux ! Ce titre inclut 16 épisodes (y compris ceux sortis en contenu téléchargeable) en anglais, français, allemand, japonais, coréen, chinois traditionnel et simplifié.
À propos du jeu:
Les aventures légales d'Apollo Justice reprennent !

Accompagnez l'avocat junior Apollo Justice et son mentor, le légendaire Phoenix Wright, dans cette collection de 3 jeux ! Ce titre inclut les 14 épisodes de "Apollo Justice: Ace Attorney", "Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies" et "Phoenix Wright: Ace Attorney - Spirit of Justice", ainsi que les 2 épisodes spéciaux sortis précédemment en contenu téléchargeable, pour un total de 16 épisodes !

Les très nombreux bonus inclus raviront aussi tous les fans de la série Ace Attorney !

- Hall de l'orchestre : écoutez les musiques d'ambiance du jeu et des compositions orchestrales !
- Bibliothèque d'art : admirez des illustrations, des modèles, des œuvres réalisées sur commande, et le dessin animé spécial du prologue de Spirit of Justice !
- Studio d'animations : jouez avec les animations des personnages et recréez vos scènes préférées !

Les langues suivantes sont prises en charge : anglais, français, allemand, japonais, coréen, chinois traditionnel et simplifié.

Donnez vie à vos rêves de plaidoirie enflammée en criant "Objection !" dans ces salles de palais de justice rénovées !

Certains contenus des jeux de cette collection sont proposés tels qu'ils étaient lors de leur sortie, afin de respecter la vision créatrice d'origine.
Trailer:


Site: https://www.ace-attorney.com/aj-trilogy/fr/

Steam: Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image

Date de sortie: 24 janvier 2024
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par maitrelikao »

Comme quoi tout vient à point ^^ malheureusement maintenant c'est steam qui ne fonctionne plus sur mes OS XD Pas grave je cultive mon stoïcisme :santagrin:

Merci Ghylard pour cette super info :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2389
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par redd »

Et directement en Français ! (contrairement au dernier jeu Great Chronicles Attorney)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par maitrelikao »

Ouiiiiiiiiiiii :jump:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4535
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par Ghylard »

Image est dispo, mais il vous faudra débourser 50 €. :^^:
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1617
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par Blake Backlash »

Depuis le temps que j'entends parler de cette série, je vais enfin pouvoir m'y mettre. :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2389
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par redd »

Il y avait déjà un package de plusieurs aventures (en français) sur steam depuis quelques années. Génial d'ailleurs !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1617
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par Blake Backlash »

redd a écrit : 28 janvier 2024, 10:46 Il y avait déjà un package de plusieurs aventures (en français) sur steam depuis quelques années. Génial d'ailleurs !
Ah, d'accord. Je crois que je me suis emmêlé les pinceaux avec Phoenix Wright. :ops: Du coup, par laquelle des deux trilogies faut-il commencer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2389
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par redd »

je dirais Phoenix Wright dans un premier temps
mais n'ayant pas encore fait cette nouvelle trilogie, je ne sais pas si elle se déroule avant.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1617
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par Blake Backlash »

Ok, je crois que je vais commencer par Phœnix Wright. :2thumbs: Peut-être que le prix d’Apollo Justice baissera, d’ici là. :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3154
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par Tex Murphy »

Faut commencer par Phoenix Wright Trilogie sur Steam qui regroupe les 3 premiers épisodes qui était sorti sur DS à l'époque puis ensuite Apollo Justice qui regroupe les épisodes 4 , 5 et 6 (5 et 6 jamais sorti en FR à l'époque sur 3DS, c'est chose faite maintenant !)
Merci à YAZ d'ailleurs pour le jeu que je referrais à l'occasion !

Y'a aussi The Great Ace Attorney (regroupant 2 jeux) qui est un spin off , une autre époque ou on joue un ancêtre de Phoenix Wright dans un univers steampunk (dispo sur steam aussi)

L'autre spin-off , c'est Ace Attorney Investigations 1 et 2 ou on joue le rôle de Benjamin Hunter le procureur de l'univers Phoenix Wright (pas dispo sur steam , peut être un jour en version HD + FR ?)
Vous pouvez toujours les faire sur DS , le 1 est traduit en FR par des fans, le 2 est en anglais et je trouve que c'est encore mieux que Phoenix Wright

Tant qu'à faire, rajoutons le cross over, un épisode spécial qui s'appelle "Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney" ou les 2 héros sont présent pour résoudre une affaire spéciale (dispo seulement sur 3DS)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1617
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par Blake Backlash »

Comme ça c'est beaucoup plus clair ! Merci ! :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Argent] Ace Attorney 4 : Apollo Justice (Multi)

Message par Simon_ASA »

Un vrai bonheur la saga Ace Attorney, je les ai tous faits sur Nintendo DS et 3DS et j'en redemande. Il faut aimer les trucs japonais et les visual novel (car ça cause beaucoup) mais la collecte de preuves et leur utilisation dans les procès est très bien faite, et les histoires sont souvent passionnantes avec de très nombreux rebondissements. Je suis vraiment super fan, je recommande chaudement ! Surtout que les versions récentes de ces jeux comportent des tas d'amélioration, dont les doublages français, des personnages en 3d, des résolutions d'écran améliorées, etc. Alors certes ça peut refroidir de débourser 50€ pour ces jeux, mais il y en a plusieurs en un, et chacun d'eux nécessite des dizaines d'heures de jeu. On en a largement pour son argent. A condition d'accrocher bien sûr, mais c'est valable pour tous les jeux ^^
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité