Salut l'ami,
Rien ne presse pour Tex Murphy Overseer,
il attend depuis 1998, le temps ne fait rien à l'affaire

L'important c'est que ta mère ce remette de ses misères

Bon courage à toi !
Code : Tout sélectionner
https://pixeldrain.com/u/BquKpyBq
Voilà... encore quelques jours ou semaines de patience et notre patch devrait être disponible.- Si vous avez un PC ayant au moins un écran capable d'un 1920 x 1080, utilisez de préférence la version GOG HD, car c'est elle qui sera la moins modifiée pour les besoins du patch FR et la meilleure d'un point de vue graphique.
- Si vous n'avez qu'un petit PC incapable d'accepter une résolution en 1920 x 1080, utilisez la version GOG SD, car elle aussi a nécessité peu de modifications.
- Si vous êtes un adepte inconditionnel de Steam, alors utilisez la version Steam HD si votre PC permet une résolution minimale de 1920 x 1080..
- Si vous n'avez pas un PC acceptant une résolution de 1920 x 1080 et que vous voulez malgré tout utiliser la version Steam, vous installerez la version Steam SD qui est actuellement celle qui nous pose le plus de problème en test. Oh rien de bloquant, si ce n'est des problèmes d'aspect des sous-titres qui peuvent apparaître tronqués mais Ténébreux travaille à rsoudre ce problème.![]()
- Ma toute dernière information traite de la toute première version du jeu parut en 2012.
À la demande d'un planavien qui détient une version de jeu, un patch Fr pour cette version est également en préparation et est également sur le point d'être finalisé.
Pour la version J.U.L.I.A. - Among the Stars, il n'y aura qu'un seul installeur avec un choix lors de l'installation entre :Threepwang a écrit : ↑22 mars 2021, 20:47 @Guylard,
Tu comptes faire un patch unique avec options
ou un patch pour chaque version du jeu ?
A propos des images, en dehors du nombre, le problème était qu'elles sontGhylard a écrit : ↑22 mars 2021, 21:25 ...Je dois également préciser que toutes les images du jeu Among the Stars
n'ont pas toutes faites l'objet d'une traduction tant la tâche était difficile
et immense compte tenu du nombre. Je tiens malgré tout à remercier
Ténébreux pour s'être lancé dans cette tâche que moi-même, je n'osais pas envisager.![]()
![]()
Les images sont facilement extractibles. Le problème vient comme je l'ai dit du fait qu'elles sont très nombreuses et que sur certaines le texte d'origine est vraiment très difficile à effacer proprement avant d'y mettre le texte français.Threepwang a écrit : ↑22 mars 2021, 21:44 A propos des images, en dehors du nombre, le problème était qu'elles sont
non extractible du jeu ou qu'elles sont trop dure à redessiner en français ?
Si tu veux m'envoyer les images restantes, je peux essayer d'en faire quelques-unes à la palette ?Ghylard a écrit : ↑22 mars 2021, 23:22 Les images sont facilement extractibles. Le problème vient comme je l'ai dit du fait qu'elles sont très nombreuses et que sur certaines le texte d'origine est vraiment très difficile à effacer proprement avant d'y mettre le texte français.
Ce travail d'effacement n'est pas impossible, il demande simplement beaucoup trop de temps et la traduction de ces images n'est pas essentielle à la bonne compréhension du jeu.
Dans J.U.L.I.A., ces images sont presque toutes des images d'écrans informatiques.Ténébreux en a traduit beaucoup, mais certaines sont encore en anglais sans que cela nuise à la compréhension du jeu.![]()
Il n'est pas compliqué en lui même juste certain passage. J.U.L.I.A (L'I.A) te donne des conseilles, des renseignements.à savoir s'il est difficile, compliqué ? Je crois me souvenir que J.U.L.I.A. est une I.A. n'est ce pas ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités