Je n ai pas le tapis mais, bizarrement, j ai cet objet dans mon "jardin" je ne me souviens pas comment ni oû, mais il vrai que je prenais tous les signets qui se trouvaient facilement a ma portée (sauf sauter )
Bluetiane .. ce signet était derrière une des portes dans le " tunnel" d'Ahnonay. Et comme tu t'étais un peu " perdue" à un moment avant de pouvoir ouvrir la porte ronde, je crois que tu étais, en tout cas tu parlais de la " période 2". Donc c'est là que tu as dû le trouver.
Pour ma part je fais certains signets seulement à la fin du jeu, afin de ne pas m'embrouiller dans le cheminement.
Mais là je n'ai plus rien à prendra ... juste à refaire un tour avant de désinstaller le jeu et de faire " autre chose" ... comme par exemple "Riven" que j'ai dans ma bibliothèque de GOG ( en plusieurs langues, donc aussi en français) et "Myst IV" que j'ai pris chez "Steam". J'aurai donc un moment pour refaire ces deux jeux.
J'ai installé "Myst III" l'Exile avec mes 4 CD, mais il ne fonctionne plus sur Win 10.
Il faut donc que j'achète aussi la version remastérisé sur Steam ou GOG.
J'avais profité d'acheter Myst IV, mais pas Myst III.
Je vais donc attendre qu'il y a de nouveau une promo ou le prendre plus tard, et en attendant commencer Myst IV.
J'attends juste encore une réponse de Farrah , si elle veut m'accompagner ou si je le fais toute seule.
Ah zut, il n'est pas compatible avec ma version de mac os. Je peux jouer à Myst 3 mais pas Myst 4, il faut l'installer sur Windows et ils ne sont pas en promo.
Du coup, je vais attendre que tu fasses Myst 3 et je vais continuer sur The Five Cores, c'est plus simple pour moi, désolée
Coucou ! Je vous suis sur le forum de P.A à l aide de ma tablette car je ne suis pas à la maisn.
Pour les Myst, après Uru j étais intéressé pour faire le V, que je n avais pas fait à ce moment là. Mais j attendrai la rentrée car sur le bateau je n ai pas la WiFi.
Pour le III et le IV, tout comme jouxjoux j ai les CD mais ils ne passent pas sur w10. J ai bien le XP mais .....attendons un peu ... comme vous.
Bonne fin de saison à vous deux (dans la fraîcheur revenue ).