La Taverne

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci c'est gentil. Vous me direz ce que vous en pensez?
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bin... :? Il a du retour, ça c'est sûr ! ! ! :D Qu'avez-vous mis dedans, de la noix de cola ? Il est parfumé en diable, ce diantre de vin... La tête m'en tourne, et je n'en suis qu'à la première gorgée... :wink:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Bonne question. ça fait 10 ans que je l'ai :wink:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

10 ans ? ! :? Mais c'est un poison que vous me servez là, madame ! ! ! :? Je savais que vous ne m'aimiez pas, mais à ce point... Appelez un médecin, je me meurs ! ! !
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

ça risque d'etre long. On est dimanche. J'ai mon brevet de secourisme si vous voulait. :roll:
Aventuria

C'est inquiétant plus de nouvelle de Londeau-Lune :? :? :?
Peut-être bien que le vin aux noix était trop vieux. Sacré titi, tu vas devoir te retrouver bientôt chez madame la juge. :roll:
Passe lui le bonjour en passant. :D
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Pas mal, cette amulette de pouvoir qui soigne tout même les empoisonnements : c'est Brandon qui me l'a prêtée ; depuis qu'il est roi et que Malcolm est enfin rentré dans ses petits papiers, il s'en fout et me l'a proposée pour accomplir c'te fichue quête... Allez je m'en jette un petit dernier et j'y vais : ce n'est pas tout à côté, le château de Clos Lucé... Un manuscrit y patiente depuis quelques siècles, à ce qu'on m'a dit... Encore un nid à poussière... M'enfin, si mon maître l'exige, je n'ai rien de mieux à faire que de m'incliner... Et m'accrocher aux pouvoir des Mystiques de Kyrandia ! :)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Aventuria a écrit :C'est inquiétant plus de nouvelle de Londeau-Lune :? :? :?
Peut-être bien que le vin aux noix était trop vieux. Sacré titi, tu vas devoir te retrouver bientôt chez madame la juge. :roll:
Passe lui le bonjour en passant. :D
Ah non je n'y retourne pas. C'est une folle.
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Chut! mademoiselle titi, parlez plus bas, si elle vous entendait, elle serait capable de vous faire condamner pour outrage à la cour!
la prison... les travaux forcés ou, qui sait, les galères!
vous vous imaginez ramer sans fin, votre vie durant?
Allez, mademoiselle titi, oubliez madame le juge et servez-moi plutôt un grog bien tassé...vous prendrez quelque chose aussi? C'est ma tournée...
Aventuria

La prochaine est pour moi (de tournée)
Je viens d'apprendre de source sur que notre bien aimée juge à force d'être toutes griffes dehors ressemblait désormais à un félin.......à moins que ce ne soit la chirurgies esthétique qui l'ait transformé ainsi. Il faut dire qu'elle avait une tête à faire peur....La nuit j'en faisait des cauchemards. :roll: :cry: :cry:
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ce n'est..hips...pas de refus, Melle...quel nom avez-vous choisi pour fréquenter cette taverne, mademoiselle Secret d'Etat?on supporte bien un petit grog (ou deux) dès que la brise fraîchit....
Figurez-vous que j'ai entendu dire que madame le juge était très, très, très occupée ces derniers temps, elle enquête dans le milieu des jeux... une grosse affaire il paraît
Un petit dernier pour la route?
Aventuria

Un petit drenier ... hips ... c'est pas de refus.
Oups......je comprends pourquoi j'ai des difficultés à arriver sur PA en ce moment hic... :D :D :D Le grog est terrible ici. Il faut dire que par ce blizzard il réchauffe.....
Donc Mme le juge est sur une autre grosse affaire......Hic... C'est intéressant dites-moi. Je crois que je vais aller fouiner par là-bas.....
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Aventuria a écrit :Un petit drenier ... hips ... c'est pas de refus.
Oups......je comprends pourquoi j'ai des difficultés à arriver sur PA en ce moment hic... :D :D :D Le grog est terrible ici. Il faut dire que par ce blizzard il réchauffe.....
Donc Mme le juge est sur une autre grosse affaire......Hic... C'est intéressant dites-moi. Je crois que je vais aller fouiner par là-bas.....
Vous nous tenez au courant de vos decouvertes hein?
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Chère Aventuria, l'équipe de la taverne au grand complet, (sauf notre comptable/videuse actuellement en train de rouler le poisson dans la farine), sommes aux regrets de vous laissez quitter notre établissement dans votre état... Il va falloir nous remettre les rames de votre barque, je suis désolé...
Mais rassurez-vous, ici vous avez tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour! :wink:
Aventuria

Sebkos a écrit :Chère Aventuria, l'équipe de la taverne au grand complet, (sauf notre comptable/videuse actuellement en train de rouler le poisson dans la farine), sommes aux regrets de vous laissez quitter notre établissement dans votre état... Il va falloir nous remettre les rames de votre barque, je suis désolé...
Mais rassurez-vous, ici vous avez tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour! :wink:
Pfff et je rame comment moi ? J'ai pas des palmes à la place des mains et des pieds !!!!!!! :roll:

Melle titi je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous tenir au courant du sujet cité plus haut......ce n'est que partie remise. :wink:

Mr Sebkos j'accèpte de rester dans votre taverne. Je vais d'ailleurs aller faire une petite sieste.
Répondre
  • Information