[Free/VO] The Fan Game... Série de jeux de Daniele Spadoni (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Free/VO] The Fan Game... Série de jeux de Daniele Spadoni (PC)

Message par Ghylard »

Image

The Fan Game - Back To The Future - Timeline Of Monkey Island

Tags:
Aventure, Point & Click
Présentation:
Back to the Future Part III / Timeline of Monkey Island est un jeu en 8 bit en point & click créé par Daniele Spadoni. Ce jeu mêle le "cultissime" Retour vers le futur avec le non moins culte jeu Monkey Island.
Cette fois, au lieu de repartir en 1885 au Far-West, Doc et Marty vont sauter un peu plus loin, jusqu’en 1655, sur l’île de Mêlée, à l’époque où un certain pirate LeChuck fait encore régner la terreur dans les Caraïbes.
Trailer:


Images:
Image
Image
Image

Site: https://commodore1982.blogspot.com/

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter

Langue: Interface et sous-titres en Anglais

Téléchargement du jeu:
https://drive.google.com/file/d/1XrY2XY ... pNDTp/view

Patch Fr:
Ceux qui suivent l'actualité des créations de patchs Fr sur ce site savent qu'un patch Fr est en cours de réalisation. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Free/Série] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par Ghylard »

Image

The Fan Game - Back To The Future - Part IV - The Multitasking crystal

Tags:
Aventure, Point & Click
Présentation:
Back to the Future Part IV / The Multitasking crystal est un jeu en 8 bit en point & click créé par Daniele Spadoni et Simone Scopa. Ce jeu mêle le "cultissime" Retour vers le futur avec le non moins culte jeu Monkey Island.
Doc et Marty sont de retour de la mésaventure qui a transportés, grâce à la machine à remonter le temps, dans un archipel imaginatif dans les Caraïbes à l’époque des pirates.
Doc doit réparer l'esprit capturé de Tannen Dogfish entouré des professionnels du paranormal, les Ghostbusters, alors que Marty, en rentrant chez lui,fait face à des conditions absurdes.
L'expérience d'un scientifique excentrique va compliquer la situation, déchirant accidentellement le tissu de l'univers, attirant ainsi des entités et races extraterrestres d'autres mondes désireux d'envahir notre réalité.
Une fois encore, ce sera à Marty, bousculé par les événements, d'avoir à voyager entre différents âges et lointaines destinations pour trouver les fragments d'un cristal monumental dans une tentative désespérée de rétablir le flux normal du continuum espace-temps et enfin réparer la déchirure du tissu de l'univers.
Mais cette fois, Marty sera aidé par les esprits les plus brillants et les plus fous de la planète.
Au milieu de camées incroyables, de lieux incroyables, de personnages bizarre et d'énigmes ingénieuses, entrez dans cette nouvelle et folle aventure pleine d'ironie et d'absurdité pour les maniaques de vrais jeux vidéo, de séries télé et de films cultes !!
Trailer:


Images:
Image
Image
Image

Site: https://commodore1982.blogspot.com/

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter

Langue: Interface et sous-titres en Anglais

Téléchargement du jeu:
https://drive.google.com/file/d/1WeIBow ... sp=sharing

Patch Fr:
Comme l'épisode Timeline of Monkey Island, The Multitasking crystal fera l'objet d'une traduction française
Le patch sera commun au 2 jeux.:D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Free/VO] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par Ghylard »

Image

Le dernier épisode de la trilogie mêlant le "cultissime" Retour vers le futur avec le non moins culte jeu Monkey Island. :D



Le jeu peut être téléchargé ICI en version windows ou Mac.
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Free/VO] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par redd »

J'adore l'idée. :santagrin:
Pas seulement un mélange avec Monkey Island mais un cross over avec beaucoup de jeux / films / séries des 90s. :2thumbs:

Par contre, j'ai commencé le premier épisode et côté réalisation, même si j'imagine que ça a du demander beaucoup de travail, ça reste peu agréable à jouer. Il y a très très peu d'éléments interactifs dans les scènes de jeux, et quand on clique sur les rares qui existent, il ne se passe rien, même pas un petit commentaire rigolo. Dommage.

Je suis bloqué dans une île qui n'est pas encore celle de Mêlée (on dirait une île inventée faite main), c'est pas très intéressant et j'aimerais aller plus loin mais je n'y arrive pas :-/


Ps : à noter que le blog ne semble plus exister
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Free/VO] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par Ghylard »

redd a écrit : 15 octobre 2019, 11:06 Ps : à noter que le blog ne semble plus exister
Oui, c'est vrai l'ancien blog n'est plus accessible maintenant c'est https://danielespadoni82.blogspot.com/. :D

Pour le jeu, je n'en ai fait que le début pour un essai de traduction et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'élément interactifs.
J'ignore si Daniele Spadoni a amélioré cet aspect du jeu dans les 2 épisodes suivants. :)
Avatar de l’utilisateur
Threepwang
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 763
Inscription : 02 décembre 2017, 15:36
Contact :

Re: [Free/VO] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par Threepwang »

Salut à tous !

Quelqu'un pourrait t'il m'envoyé un lien MEGA
ou Uptobox avec la dernière version des 3 jeux ?
Car je ne trouve aucun lien qui me soit accessible :/

J'ai vu qu'il existe des traductions amateurs.
C'est donc que c'est possible... Car il y avait des pb au départ.
Mais je sais plus trop quoi :???:

En tout cas je trouve cette série très crédible.
Elle possède la petite étincelle qui en fait une pépite !
Avatar de l’utilisateur
Creamy
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 49
Inscription : 27 juillet 2014, 13:39
Contact :

Re: [Free/VO] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par Creamy »

J'ai testé le 3 à sa sortie . Bien que je sois fan des 2 licences originales, ça ne m'a pas plu.

L'interface est peu pratique.

L'histoire part dans tous les sens. Je ne m'attendais pas à un scénario crédible vu le concept de base (crossover de 2 mondes loufoques) mais là pour moi ça n'a ni queue ni tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Threepwang
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 763
Inscription : 02 décembre 2017, 15:36
Contact :

Re: [Free/VO] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par Threepwang »

@Creamy,
Ghylard est sur la même ligne que toi.
Mais moi j'aime bien quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Free/VO] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par Ghylard »

Image

Daniele Spadoni continue sur la lancée de The Fan Game - Back to the Future avec sa nouvelle série:
The Pixel Has You !
Le virus C9 a supprimé les protagonistes et antagonistes des jeux des années 87, 88 et 90.
Phoenix doit récupérer les codes de tous ces jeux afin de permettre à Lucas de faire un antivirus.

Le premier épisode de cette nouvelle série est téléchargeable sur le site. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Free/VO] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par Ghylard »

Image

Et encore un nouveau jeu pour Daniele Spadoni avec The Fan Game - The Goonies.
Face à la saisie de leur maison dans le quartier des Goon Docks à Astoria, Oregon, au profit d'un country club en pleine expansion, un groupe d'enfants qui se font appeler "les Goonies" se réunissent pour un dernier week-end ensemble. Parmi les Goonies figurent l'optimiste Mikey Walsh, son frère aîné Brandon, l'inventif Data, la bavarde Mouth et le maladroit en surpoids Chunk.

En fouillant dans le grenier des Walsh, ils tombent sur un doublon de 1632 et sur une vieille carte au trésor censée mener au célèbre trésor du pirate "One-Eyed" Willy situé quelque part à proximité, que Mikey considère comme le "Goonie" original.
Le jeu en anglais et en italien peut être téléchargé ici.
jullietto
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 15
Inscription : 02 août 2015, 13:24
Contact :

Re: [Free/VO] The Fan Game - Back To The Future (PC)

Message par jullietto »

Salut, merci d'avoir partagé le lien, je vais le télécharger.

ShowBox Tutuapp Mobdro
Dernière modification par jullietto le 13 octobre 2021, 14:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Free/VO] The Fan Game... Série de jeux de Daniele Spadoni (PC)

Message par Ghylard »

Encore un nouveau jeu de Daniele Spadoni...

Image
Quelques années après les événements de Zak, il est riche. Il est propriétaire de l'Inquisiteur national et aime son travail.
Mais une nouvelle menace caponienne arrive... cette fois, Zak devra faire des allers-retours dans l'espace ET le temps !

Le jeu en anglais et en italien peut etre téléchargé ici.

Un autre jeu est en préparation. Il s'agit de...
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités