J'ai évité le bug de Jouxjoux en ne touchant pas au rouleau de pâtisserie (

). Comme quoi les erreurs des uns peuvent servir à d'autres. Donc, je continue, en re-découvrant les énigmes et les locaux avec un nouveau plaisir. Je ne me sers pas de mes notes car je n'en n'avais pas pris ou très peu et très brèves ce qui fait que je cherche, cherche et ....trouve.
Bravo Stigma pour la création de la maison en ruines, j'ai eu beaucoup de mal à grimper et j'ai longtemps cherché un trajet qui ne me bloquait pas. mais je l'ai trouvée : formidable, bonne idée qui sors de la routine.
Toutes ces nouvelles créations devraient inciter les nouveaux (ou les anciens) joueurs à venir refaire ce jeu qui est génial. Ah ! j'ai beaucoup aimé aussi la multitudes d'oiseaux de toutes les couleurs qui volaient sur la plateforme du puzzle. Pour celui-ci, je trouve qu'il m'a donné moins de mal que la première fois et pourtant je ne me souvenais pas de la solution. Je me souviens m'être fait coincée derrière le mur

oh la la que d'aventure à ce moment là
Là je suis dans le local extraction à la découverte des nombreuses chambres. Ils sont très jolis tes posters mais les occupants des lieux devaient être de la génération des années 50 ainsi que la radio, non ???
J'appréhende le secteur de la cuve

je me souviens le mal qu'il m'avait donné

. Je verrai cela demain.
Bonne nuit.